Votre enclave privée au bord de la baie

Très bien placé, avec des vues extraordinaires, des prix très abordables, ainsi que des retours locatifs intéressants, Nirvana on the Bay est un complexe idéal proposé par Viaprestige, une agence immobilière à Miami pour un coup de cœur assuré au bord de la baie.

 

A 10 minutes des plages et du Design District de Miami, dans la zone Upper East Side de Miami, cette très belle opportunité immobilière qui peut se louer à l’année ou de manière saisonnière à Nirvana On The Bay à Miami est une enclave verdoyante privée de 3 hectares située au bord de la baie de Biscayne.

Cet appartement locatif de deux chambres et d’une salle de bain offre un grand séjour de 90m2 avec balcon. Une belle cuisine américaine est aménagée et offre de beaux sols en carrelage ainsi qu’une splendide vue dégagée vers la baie depuis le 4ème étage.

Ce complexe luxuriant avec ses jardins aux arbres majestueux offre aussi une très belle plage de sable fin avec sa base de kayaks et planche à voiles, deux superbes piscines avec vue imprenable sur la baie, dignes d’un complexe hôtelier 5 étoiles, un terrain de beach-volley et une salle de gym ultra moderne et toute équipée.

Nirvana On The Bay se compose de cinq bâtiments en copropriété, chacun de 60 à 85 appartements. Nombreux d’entre eux ont de très belles vues sur la baie, d’autres une vue sur le jardin tropical. Chaque bâtiment est géré par sa propre association de propriétaires pour les parties communes et les services.

Les appartements vont du studio aux 2 chambres, et les prix de $200,000 et $300,000. A Nirvana, les appartements peuvent être loués de manière saisonnière jusqu’à 4 fois par an.

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.