Le choix des « chaînes alimentaires » classiques sans sortir de votre voiture

Se garer, écumer les rayons, pousser le caddie qui déborde, rassembler les triplés éparpillés aux quatre coins du magasin, faire la queue à la caisse… Les courses alimentaires sont bien souvent un véritable cauchemar hebdomadaire. La solution pourrait bien être le supermarché en ligne de Farmstores, cette enseigne qui dépanne déjà sur les produits essentiels depuis 1957. Mode d’emploi de ce cyber-supermarché.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

farm-stores-florideFarm Stores, ce n’est pas nouveau

Depuis près de 60 ans, ces petites superettes présentes un peu partout en Floride proposent à la vente les produits laitiers et les aliments essentiels dont on est systématiquement à court, au mauvais moment : lait, beurre, pain, bananes… L’enseigne est facilement reconnaissable avec sa vache noire et blanche.

Farm Stores, c’est pratique et c’est plutôt sain

L’avantage du magasin, c’est que la commande se fait depuis votre voiture, une fois arrivé sous le préau du drive way. C’est un peu comme au Mc Do, sauf que c’est bien meilleur : la nourriture proposée est de première fraicheur et la baguette bien croustillante. On peut aussi y acheter des produits locaux, des cookies artisanaux.

Farm Stores et son application mobile

Dans un souci de satisfaire sa clientèle toujours plus pressée (ou toujours plus paresseuse ?) Farm Stores a décidé d’aller plus loin, avec son application mobile, véritable supermarché en ligne, qui propose une livraison dans le coffre de votre voiture, à une date et une heure que vous choisissez.

Des milliers de produits alimentaires, des surgelés, des légumes et des fruits frais, un rayon bio, des produits pour la maison et même une pharmacie. En un mot, un choix comparable aux enseignes comme Publix et Winn & Dixie.

Farm stores : ses courses en ligne en Floride

Les plus de Farm Stores

L’enseigne multiplie les offres et les manières de vous simplifiez les courses : bons de réductions lors du premier shopping en ligne, frais de service offerts, carte de fidélité… Bref, faire ses courses dans un cybermarché risque de devenir un réflexe.

Comment ca marche ?

Pour faire ses courses en ligne, rien de plus facile :

  • On crée sa liste de courses en épluchant les rayons virtuels dans l’application. Andoid | Apple
  • On choisit la date et l’heure de la livraison ;
  • On choisit parmi l’une des supérettes pour le lieu de livraison ;
  • On vient chercher ses paquets à l’endroit et à la date convenue ;
  • On peut continuer à se limer les ongles pendant qu’on nous remplit le coffre.

Infos Pratiques

Je voudrais travailler dans un magasin de rêve où l’on ne vendrait que des choses imaginaires.

Vous cherchez un restaurant avec livraison/take-out en Floride?
Écrivez-nous!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.