L’île au Sud qui ne perd pas le Nord

L’île au Sud  qui ne perd pas le Nord

Key West accueille son 3ème Festival du Film, qui projettera une cinquantaine de films d’art et d’essai du 12 au 16 novembre 2014 – Amateurs de vrai ciné, rendez-vous au San Carlos ou au Tropic Cinema.

 

Créativité, diversité, durabilité et beauté, riment avec ciné : le Key West Film Festival revient pour une 3ème édition en 2014 et projette une cinquantaine de films, pour la plupart des films d’art et d’essais, rarement trouvables dans les salles de ciné de Miami.

Parmi les films prévus lors de ce festival, beaucoup étaient à l’affiche du Tribeca Film Festival ou du Sundance Festival, d’autres sont étrangers (Cubain, Israélien, Italien, etc.), et d’autres encore voient apparaître des acteurs français (Juliette Binoche…). Il y aura également des documentaires sur Miami et sur la Floride, ainsi que des cours-métrages.

Ce Festival se donne pour mission de montrer des films rarement accessibles aux résidents du sud de la Floride et de donner l’opportunité aux cinéphiles de la région de se recentrer dans une atmosphère conviviale. Il y aura également des séances de Questions-Réponses avec les acteurs et les réalisateurs, ainsi que plusieurs événements – notamment une réception d’accueil et un dîner au Champagne au bord de l’eau pour la remise des Awards.

Infos pratiques

Key West Film Festival

Du 12 au 16 novembre 2014

Programme et tickets :

KWFilmFest.com/2014-KWFF-Event-Schedule

KWFilmfest.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.