Les plus beaux penthouses de Miami et Miami Beach

Les plus beaux penthouses de Miami et Miami Beach

Mots Clés :

condos, immobilier, luxe, miami, miami beach, penthouses, rooftop
regalia-miami-penthouse1

Le luxe n’a pas de limites mais il a des adresses

Le paysage immobilier de Miami et Miami Beach n’a jamais été aussi diversifié. Petits immeubles art-déco, maisons contemporaines à fleur d’eau, penthouses luxueux perchés dans des condos flambant neufs aux mille et une commodités… Il n’y a que l’embarras du choix, et il y en a pour tous les budgets. Vraiment tous les budgets, même ceux sans limites. Pour eux, on a fait le tour de propriétaire des plus beaux penthouses de Miami. Le top de la crème du sommet du luxe, c’est par ici.

Le Palazzo Del Sol – Un monde à part

le-palazzo-del-sol-fisher-island-1L’île de Fisher Island est habituée au faste car si elle abrite moins de 1 000 familles, ce sont tous des athlètes, des personnalités du show biz, des PDG et des milliardaires.

Pourtant elle  fait encore parler d’elle avec le Palazzo Del Sol, ce nouveau condo tout simplement exceptionnel. Ses 43 unités sont en effet toutes plus luxueuses les unes que les autres. La tour a été conçue par Kobi Karp et l’aménagement paysager par Enzo Enea. Le cabinet Antrobus + Ramirez a conçu les espaces communs, qui comprennent entre autres :

  • une salle de cinéma privée
  • un concierge
  • une salle de réunion
  • un centre de fitness
  • des salles de massage privées
  • un salon de coiffure et de maquillage
  • un fur salon – salon de fourrures (à Miami, c’est essentiel)
  • Une salle de jeux pour les enfants.
Cet article vous est présenté par...
Le Penthouse 2, (1 des 3 penthouses de l’immeuble) a été presenté à la vente pour 38 millions de dollars en 2016 . Pour ce prix, une surface habitable de plus de 900 mètres carrés, plusieurs grandes terrasses et jardins privatifs, 7 chambres et 7 salles de bains, une cuisine extérieure avec une vue panoramique sur Star Island, Miami Beach et l’Océan Atlantique à admirer pendant la cuisson des côtelettes.

Ce bijou a finalement été vendu pour 35 millions en 2017. Rassurez-vous, ce prix comprend non seulement le penthouse mais aussi un package avec ;

  • un garage privé climatisé
  • une voiturette de golf personnalisé
  • un espace de stockage
  • une suite d’invités
  • une “cabane” de piscine.

C’est bien simple, on n’a pas trouvé plus cher sur l’île (et on a pourtant bien cherché).

7002 Fisher Island Drive

Regalia Miami Penthouse  – Le bijou et le caillou

regalia-miami-penthouse2Le penthouse du Regalia, à Sunny Isles Beach, a officiellement été mis à la vente en 2017 à 39 millions de dollars, devenant l’un des condos les plus chers à vendre dans le comté de Miami-Dade  et la 8ème résidence la plus chère de Floride. L’unité est l’une des 37 résidences de plain-pied dans la tour de luxe moderne conçue par le célèbre Charles Allem.

Il est vrai que le penthouse triplex dispose d’une surface de 1 100 m2. d’un espace toit/terrasse d’environ 600 m2 et d’un superbe ascenseur en verre qui monte jusqu’au toit, équipé d’un sky bar et une chute d’eau en cascades dans une luxueuse piscine privée.

En plus, la décoration est des plus soignées et les aménagements sont nombreux avec :

  • une cuisine de chef gastronomique
  • un centre de fitness rien qu’à vous (enfin, au propriétaire)
  • une cave à vin de 1000 bouteilles
  • une salle de bain en pierres précieuses de Calcutta
  • un lustre de 225 pendentifs flottants en verre qui simulent la pluie en journée et les étoiles pour faire de doux rêves, la nuit.

Ça, c’était pour le bijou. Et le caillou ? Justement, on vous en parle car la bonne surprise, c’est que l’appartement est livré avec un diamant rose d’une valeur de 500 000 dollars.

19505 Collins Avenue, Sunny Isles Beach

Carlos Ott Penthouse – En hauteur et en Tesla

ECHO-Brickell-Carlos-Ott-Penthouse-Pool-and-TerraceAu coeur du quartier d’affaires de Brickell, le sublime Echo Brickell Condominium désigné par Carlos Ott a vu le jour en 2017. Le Carlos Ott Penthouse s’étend sur les derniers étages et dispose d’aménagements d’un luxe inégalé, sur plus de 1 000 m2 :

  • centre de fitness privatif
  • piscine intérieure
  • une cave à vin sur-mesure
  • un ascenseur privé
  • des hauteurs de plafonds spectaculaires et des baies vitres gigantesques.
Cet article vous est présenté par...
Bien sûr, un service de conciergerie 24/24 est disponible pour répondre à vos moindres désirs. Et vos animaux de compagnie ? N’ayez crainte, Maurice votre poisson rouge aura toute la place nécessaire pour barboter dans les 189 millions de litres de l’aquarium du hall d’entrée de la tour.

Attention, n’entre pas à Echo Brickell qui veut : un système de sécurité biométrique haut de gamme a été installé partout, notamment dans les ascenseurs.

Ah on oubliait, son prix est de 42 millions de dollars, mais pour ce prix, on vous offre un Tesla Model S.

1451 Brickell Ave, au Echo Brickell – Downtown

Penthouse at 321 Ocean – Seul avec l’océan

321-ocean-drive-douglas-ellimanLe quartier de South of Fifth à South Beach concentre plusieurs voisins de prestige comme le Portofino Tower, l’Icon and Ocean House, l’Apogée South Beach ou encore le 321 Ocean.

Le building n’est pas plus haut que 10 étages mais son penthouse en occupe les 2 derniers. Avec 650 m2 habitables environ et tout autant de belles terrasses, on a de quoi se sentir à l’aise, les pieds dans l’océan.

Ce “petit” bijou a été acheté sur plan pour 20 millions de dollars en 2015 et il est actuellement de retour à la vente, pour 35 millions de dollars, ce qui le place à la deuxième position des penthouses les plus chers de Miami Beach, derrière le Faena House (que l’on vous a gardé pour la fin).

321 Ocean Dr – Miami Beach

Penthouse at Faena House

penthouse-faena-houseComme on disait, on a gardé le “meilleur” pour finir. Car Faena House Miami Beach, ce condo de 41 unités d’ultra-luxe, possède tout simplement le penthouse le plus cher de Miami Beach, avec un prix de vente oscillant de 50 à 60 millions depuis 2015.

900 m2 habitables de pur luxe, de finitions haut de gamme et d’aménagements vraiment hors de prix.

3315 Collins Ave – Miami Beach

 

Crédit Photo : Palazzo del Sol, Regalia Miami, Echo Brickell, Douglas Elliman, Faena

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.