Un nouveau membre chez Carlton Fields

Carlton Fields a le plaisir d’annoncer que Michael C. Vandormael a rejoint le groupe dans les bureaux de Miami en tant qu’associé chargé des transactions commerciales.

 

Précédemment, Mr. Vandormael était un associé du cabinet Barbosa Légal localisé à Miami Beach.

Les pratiques de Mr. Vandormael mettent l’accent sur la représentation d’individus américains et étrangers ainsi que leurs familles disposant d’un patrimoine net important en matières fiscales domestiques et internationales.

Il conseille les personnes américaines et non-américaines sur leur déclaration d’impôts fédérales et rapports d’obligations, y compris la révélation volontaire d’actifs étrangers non déclarés et leur revenu, sur les obligations de retenues fédérales, sur la taxation fiduciaire étrangère et le rapport et le revenu transfrontalier efficace, sur l’impôt de transfert pour les individus étrangers ainsi que les activités devant faire l’objet de rapports américains.

Son expérience inclut également le conseil des ressortissants étrangers sur leurs investissements immobiliers, le management des structures pour minimiser le revenu fédéral américain, les impôts de transfert, l’expansion de leurs opérations américaines, la dette ainsi que l’équité de financement pour des projets d’investissement américains.

Infos pratiques

Michael C. Vandormael, Carlton Fields

100 S.E. Second Street
Suite 4200
Miami, FL 33131

305 539 7270

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.