Une après-midi paintball à Miami

Une après-midi paintball à Miami

Mots Clés :

miami, paintball, plein air, sport
Une après-midi paintball à Miami

TOP 3 des champs où vous pouvez mener votre bataille.

Un immense terrain plein d’embûches et de dangers pour faire cache-cache entre copains et jouer à la guerre, ça vous dit ? Le paintball est fait pour vous. Ce sport au grand air convient autant aux jeunes qu’aux autres, et vous permet de vous défouler et de libérer votre trop-plein d’énergie. Présentation de 3 centres de paintball autour de Miami pour les habiles de la bille.

Le paintball – La peinture au pistolet

Le paintball requiert un groupe d’adultes (plus ou moins évolués), des lanceurs qui propulsent des petites capsules remplies de liquide et un terrain qui allie zones découvertes et zones abritées.

Ensuite, c’est une grande partie de chasse à l’homme couplée à un cache-cache qui commence. Il y a souvent 2 scénarios : il faut soit attraper le drapeau de l’équipe adverse qui se situe alors dans son camp (il faut traverser tout le champ), soit un drapeau est positionné au milieu du terrain, il faut s’en emparer avant de l’emmener dans le camp de l’équipe adverse.

Vous êtes vêtus et protégés des cheveux aux orteils, avec un masque de guerrier (et le plus important des lunettes pour les yeux), des protections aux coudes et aux genoux (et une petite coque pour ces messieurs). Il vaut mieux car les petites billes des lanceurs éclatent au contact d’une surface (en l’occurrence : votre grand corps d’athlète) indiquant alors que vous êtes touché et disqualifié de la partie en cours.

ceetiz-tours-attractions-visiter-etats-unis-576x52-2

Les projectiles partent à 60 voire 90 mètres par seconde, et se faire toucher surprend plus que ne fait mal. Les peaux sensibles verront sans doute apparaître quelques bleus, et la sensation parfois un peu désagréable de pincement vous motivera sans doute à galoper encore plus vite. Il peut arriver que vous vous fassiez toucher mais que la bille n’éclate pas ; l’arbitre qui en est témoin peut le mentionner et vous exclure du jeu, ou alors c’est à vous de le signaler (il faut savoir rester sport.)

Les parties sont généralement réservées aux adultes, et les mineurs (entre 10 et 18 ans généralement) peuvent jouer à condition d’y être autorisés par leurs parents.

Extreme Rage Park

Peinture sur toi

Société familiale depuis plus de 20 ans, Extreme Rage Park propose des paintballs à vendre ou à louer, pour les professionnels ou les amateurs de la gâchette.
Le vendredi, vous pouvez emmener avec vous votre propre peinture – à condition qu’elle soit de couleur jaune ou blanche.

Et toile de fond

Vous pouvez gambader au milieu des arbres dans les fourrés et vous cacher derrière des bouts de murs ; le terrain ressemble à des décors de cinéma, avec des tunnels, des collinettes, des petites cabanes qui rappellent un village. La nuit, les lieux sont même éclairés.

Extreme Rage Park
6401 Sheridan Street
Hollywood, FL 33024

ERPark.com

Entrée à 15$ puis location de matériel et de billes ou package à partir de 45$.

ceetiz-tours-attractions-visiter-etats-unis-576x52-2

Medley Paintball Park

Peinture sur toi

Le club n’utilise que de la peinture de la meilleure qualité, conservée dans un espace non humide. Vous êtes alors assurés que les billes éclatent bien lorsque vous touchez une cible. Il n’y a plus que des chargeurs qui fonctionnent à l’azote, et le club reprend vos réservoirs pour CO2 si vous venez avec votre propre équipement.

Et toile de fond

Le centre possède un terrain où vous pouvez vous entraîner, avec un champ de tir pour vous familiariser avec les lanceurs et les cibles. Il y a 2 terrains de tailles différentes, avec des obstacles et des abris, ainsi que des arbitres qui veillent au bon déroulement du jeu.
Il est également possible de jouer de nuit, et les terrains sont très bien éclairés sans laisser aucune zone d’ombre.

Medley Paintball Park
9185 NW 96th Street
Medley, FL 33178

MedleyPaintball.com

Package à partir de 40$.

Family Paintball

Peinture sur toi

Les lanceurs proposés par ce club sont à air comprimé ou azote et non plus à CO2. La différence ? Les lanceurs à air comprimé sont plus respectueux de l’environnement pour commencer, et l’azote n’est pas aussi sensible aux températures que le CO2, ce qui permet aux billes de partir toujours très rapidement.

Et toile de fond

Le terrain est entouré de filets et possèdent des obstacles et des abris. Les prémisses ont également été réquisitionnées pour l’entraînement de la police de Miami Dade.
Il y a des tables de pique-nique à l’ombre, une belle pelouse et vous pouvez apporter votre barbecue si vous souhaitez passer la journée sur place (bien entendu, oubliez la glacière pleine de bières ; l’alcool est interdit).

Family Paintball
26851 SW New York Ave
Homestead, FL 33032

FamilyPaintballCenter.com

Package individuel à partir de 42,05$, et de groupe à partir de 34,95$.

ceetiz-tours-attractions-visiter-etats-unis-576x52-2

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

« Plus fait douceur que violence. »

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.