Wonderworks, le parc d’amusement familial en salle

Wonderworks, le parc d’amusement familial en salle

Mots Clés :

enfants, famille, parc d'attractions
Wonderworks, le parc d’amusement familial en salle

Apprendre en s’amusant et s’amuser à apprendre à Orlando.

C’est par l’expérience et la mise en situation que l’on apprend le mieux. Après avoir presque fini en allumette, vous savez qu’il ne faut pas jouer avec le feu, et suite à votre 3ème quiche ratée, vous savez qu’il faut respecter les recettes à la lettre. Avez-vous cependant déjà pensé vous retrouver au cœur d’un ouragan ? D’un laboratoire de savant fou au bord de l’explosion ? Au sein d’une mission spatiale secrète ? Tout devient possible à Wonderworks à Orlando, le parc d’amusement qui se donne pour but d’éduquer de manière amusante, en faisant appel à votre imagination.

Niveau 0 – La découverte : Un parc d’amusement en intérieur

Une expérience top secrète qui a mal tourné, une tornade créée par le professeur Wonder qui a mis son laboratoire sans dessus dessous… Vous trouverez de quoi vous occuper dès l’entrée du parc de Wonderworks. L’impossible devient alors possible dans cet univers où tout est réalisé en intérieur et dont le but est de combiner le milieu éducatif à des attractions divertissantes.

Les petits plus : vous pouvez organiser des anniversaires, événements spéciaux, ou tout simplement savourer une bonne pizza devant un spectacle de magie.

Niveau 1 – Les défis : Des expériences ludiques et amusantes

Wonderworks est construit pour vous instruire de façon amusante : au programme notamment, des simulations de désastres naturels, des découvertes spatiales, des laboratoires de l’imaginaire, etc..

« Désastres naturels » vous plonge par exemple au cœur d’un tremblement de terre, d’un ouragan et vous pousse à tester vos limites en essayant de laisser votre main dans de la glace le plus longtemps possible… Vous en apprenez alors plus sur les limites de votre corps mais également les terribles pouvoir de Mère Nature.

Niveau 2 : L’expérimentation / Des attractions incroyables

Si vous en avez assez d’apprendre, ou que vous savez déjà tout, direction le niveau 2 avec ses attractions renversantes : au « 4D XD Motion Theater experience », vous embarquez pour des aventures virtuelles et affrontez des robots martiens déjantés. Vous pouvez aussi tester vos aptitudes et votre courage sur un parcours suspendu dans le vide et défier Pépé au laser game.

Après l’effort, le réconfort, avec un diner-spectacle en compagnie du surprenant Tony Brent. Derrière un nom de scène qui promet des paillettes se cache un réel spectacle d’improvisation, de magie et d’imitations, qui conclut en beauté cette journée intense.

Infos pratiques :

Ouvert tous les jours de 9h à minuit. Les derniers tickets sont vendus 90 minutes avant la fermeture.

Wonderworks
9067 International Drive
Orlando, FL 32819

Tous les prix sont disponibles ici : WonderWorksOnline.com

Il existe aussi un parc à Panama City Beach

Ouvert du dimanche au vendredi de 10h à 22h et le samedi de 10h à minuit.

Panama City Beach
9910 Front Beach Rd,
FL 32407

Pour réserver vos billets au meilleur prix à WonderWorks
grâce à notre partenaire Ceetiz, cliquez-ici.

orlandogocard

Pour réserver vos billets au meilleur prix à WonderWorks grâce à notre partenaire SmartDestinations Go Olrando Card, cliquez-ici. 

 

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur : WonderWorksOnline.com

Crédits photos : facebook.com/WonderWorksORL

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

L’imagination est plus importante que le savoir.

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.