La plus petite Post Office des Etats-Unis

La plus petite Post Office des Etats-Unis

Mots Clés :

histoire, ochopee
La plus petite Post Office des Etats-Unis

Arrêt sur le petit abri qui collecte le courrier d’Ochopee.

2m10 sur 2m40… La Post Office d’Ochopee a cela de particulier qu’elle ne peut pas vraiment traiter les colis les plus volumineux. Le petit établi a rempli différentes fonctions avant de devenir une poste et demeure aujourd’hui la plus petite Post Office des Etats-Unis. Visite (éclair).

Plus c’est petit, plus c’est mignon

Ce placard de 2m10 sur 2m40 était auparavant utilisé pour caser des tuyaux d’irrigation appartenant à une exploitation de tomates voisine. En 1953, un incendie détruisait la Post Office d’Ochopee qui était alors dans la Gaunt Company Store, et la mini tomatée remise fût transformée en poste.

Cet article vous est présenté par...
La ville d’Ochopee est située dans le Comté de Collier, mais n’est rattachée à aucune municipalité. La localité est située sur le Tamiami Trail, la grande ligne droite qui transverse les Everglades en partant de Naples jusqu’à Brickell, et reste bien connue des tribus amérindiennes.

Non contente de traiter le courrier des habitants d’Ochopee, le petit établi servait également d’arrêt de bus. Un endroit multi fonctions donc, idéal en plein milieu des crocodiles et du grove inondé des Everglades. Il ne manquerait plus qu’une petite buvette et on pourrait presque y passer la semaine.

Un poste en place

Cette poste est toujours en activité, et dispose d’un employé qui veille à la bonne répartition du courrier. On peut dire que ce n’est pas le travail le plus fatiguant au monde : un ordinateur, un téléphone, un stock de lettres prépayées, et c’est parti pour une journée de labeur.

On plaint davantage le postier, qui doit parcourir 3 comtés et une route d’environ 210km de long. On vous rassure, il n’est pas en vélo.
N’hésitez pas à vous arrêter et à prendre quelques photos, ou même à poster une lettre – plus risqué si c’est un recommandé.

Infos pratiques

Ochoppe Post Office
38000 Tamiami Trail E,
Ochopee, FL 34141
5 km à l’est de l’intersection de l’US 41 et de la State Road 29.

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.