Avis aux cinéphiles

Mots Clés :

air, center miami, cinéma, New, work
Avis aux cinéphiles

Vous le saviez déjà, le mercredi, c’est ciné au New World Center, et pas n’importe où : en plein air, à 2 pas de Lincoln Road – Ne manquez pas la programmation unique de grands classiques français restaurés les jeudis soirs d’avril 2015.

 

Depuis quelques années déjà, le mur du New World Center sert d’écran géant à des dizaines de films, projetés en plein air devant une foule installée sur l’herbe, un verre à la main et quelques chips dans l’autre. Ce sont les soirées ciné Miami Beach SoundScape ExoStage, dont la popularité ne faiblit pas.

Ne manquez pas les films français mythiques qui sont projetés tous les  jeudis soirs d’avril 2015 à l’occasion du programme Films of the Beach. Retrouvez Zéro de conduite, de Jean Vigo, Jour de Fête de Jacques Tati (9 avril), La Belle et la Bête de Jean Cocteau (16 avril), Parapluie de Cherbourg de Jacques Demy (23 avril) ou encore Pepe le Moko de Julien Duvivier (30 avril).

Cette 2ème édition de Films on the Beach est organisée par le service culturel de l’ambassade de France à Miami, avec pour thème, vous l’aurez deviné, les « grands classiques restaurés ».

 

 

Infos pratiques

Pour plus d’information et consulter le programme :

MBCulture.com

New World Center

500 17th St
Miami Beach, FL 33139

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.