El Carajo, le restaurant bien caché de Miami

El Carajo, le restaurant bien caché de Miami

Mots Clés :

cuisine latino, miami, restaurant
El Carajo, le restaurant bien caché de Miami

Une station essence et beaucoup plus encore…

Il y a 30 ans, c’était une station service comme les autres. On y trouvait des palmiers désodorisants, des magazines et des chewing-gums. Aujourd’hui, El Carajo c’est une station service pas comme les autres, qui attire toujours les voitures à sec mais aussi les gourmands venus de tout Miami, qui partagent la même passion que le propriétaire pour les bons vins et la cuisine espagnole. Mais pourquoi s’y pressent-ils tous ? Vous le saurez en allant y faire le plein, ou en lisant la suite…

Une station peut en cacher une autre…

Cet article vous est présenté par...
Véritable station service de type latino, vous êtes sûrement passé devant des dizaines de fois sans même penser vous y arrêter. D’extérieur, elle a tout d’une station service de quartier, où l’on s’attend à pousser la porte et trouver des empanadas et quelques pastelitos à côté de petits palmiers désodorisants.

Vous n’en êtes pas loin. Il y a certes l’empreinte latino, mais à défaut de café cubain vous trouvez des bouteilles de vin espagnols bien rangées contre un mur ; Certes, c’est une station service, mais au lieu d’y acheter des bonbons colorés ou des sandwiches sous vide qui n’ont pas l’air en forme, vous avez un menu très complet de tapas et petites bouchées froides ou chaudes.

Un restaurant de tapas qui tient la place

Au menu alors, des plateaux de jambon Serrano, de manchego et de chorizo, du pulpo al Ajillo et A La Gallega, des tortillas déclinées avec des différentes saveurs, des énormes paellas… Et pour les dents sucrées, le fameux flan, la crema catalana ou encore des crêpes viennent compléter ce menu espagnol.

En plus d’être un restaurant qui sert une délicieuse cuisine espagnole, El Carajo est une épicerie et une cave à vin où vous pouvez acheter ce que vous voulez pour le déjeuner du lendemain (tortilla, sandwiches, pâtisseries…). Vous pouvez aussi choisir votre vin parmi la belle sélection de bouteilles alignées sur les étagères le long du mur.

Bon à savoir

Réservez votre table, au risque de vraiment devoir faire le plein, et repartir.
Pour réserver par Internet, cliquez ici : SeatMe.yelp.com

Infos pratiques

EL Carajo
2465 SW 17th Ave.
Miami, FL 33145

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : El-Carajo.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.