Le TOP 5 des rooftops de Miami

Le TOP 5 des rooftops de Miami

Mots Clés :

bar, extérieur, miami, restaurant, rooftop, soirée, terrasse, toit, vue
Le TOP 5 des rooftops de Miami

A chaque soirée son rooftop, à chaque toit sa soirée.

Prendre de la hauteur dans une ville floridienne plate comme des excuses, ça n’est pas évident. Soit vous chaussez vos talons hauts, soit vous passez la soirée sur l’un de ces rooftops de Miami, sélectionnés de manière tout à fait subjective par le French District. Prendre un verre et prendre de la hauteur, c’est ici.

Rooftop at E11VEN – Pour vos envies d’intensité

C’est quoi ? Bar en rooftop, Rooftop at E11VEN ouvre à 19h et ne vous laisse jamais sans musique, sans cocktail et sans jolies jupes à regarder. Vous l’aurez compris, il se situe (idéalement ?) au dessus du club masculin ouvert 24/7, E11even. De quoi ne jamais terminer la nuit… Ou commencer la journée. Ou l’inverse.

On voit quoi ? Les imposants immeubles éclairés de Downtown

On boit quoi ? Le Fire Bull, mélange de fire ball et de red bull si vous voulez être en forme pour toute la soirée, toute la nuit, et toute la matinée suivante, ou un mignon Lychee martini à la vodka et purée de lychee.

C’est où ?

29 N.E. 11th Street, Miami, FL 33132

Juvia – Pour dire que vous y avez été

C’est quoi ? Devenu un incontournable ces dernières années, Juvia se perche au bout de la partie agitée de Lincoln Road et fait fureur parmi la jeunesse qui brille et la vieillesse qui flambe.

On voit quoi ? La Beach, le fourmillement sur Lincoln Road, les grands immeubles du front de mer… Et le prix sur la note qui semble, lui aussi, fort élevé.

On boit quoi ? Un Purple Rain, pour rester assorti avec le décor, à base de Vodka, maïs péruvien et un touche de citron. Vous en ressortez fort jovial.

C’est où ?

1111 Lincoln Rd, Miami Beach, FL 33139

Skydeck – Pour vos soirées privées

C’est quoi ? Discrètement situé sur Lincoln Road, Skydeck n’est pas toujours connu du commun des fêtards, et pour cause : il est ouvert sur demande, pour des événements privés, que ce soir un mini concert, une soirée spéciale ou votre prochain anniversaire – l’espace peut accueillir de 30 à 250 personnes.

On voit quoi ? Toute la Beach, et des films projetés sur les murs aussi blancs que ceux d’une maison grecque.

On boit quoi ? Ce qu’il y a sur place.

C’est où ?

605 Lincoln Rd, Miami Beach, FL 33139

top-5-rooftop-terrasse-toit-vue-miami-05-2

Area 31 – Pour changer d’air

C’est quoi ? Que ce soit après une dure journée/semaine de travail, ou simplement pour changer de vos sorties sur Miami Beach, Area 31 peut devenir votre nouveau rendez-vous quotidien/hebdomadaire. S’y retrouvent des jeunes professionnels, des hommes d’affaires et des groupes d’amis.

On voit quoi ? Bon, c’est au 16ème étage de l’EPIC Hotel, donc ça n’est pas techniquement un rooftop, mais on lui pardonne : les vues sur Brickell et Downtown sont magnifiques.

On boit quoi ? Un Sunset, ou une concoction à base de Vodka, Grand Marnier et Cointreau, ainsi qu’un peu de fruit de la passion et orange, à siroter en regardant le coucher de soleil.

C’est où ?

270 Biscayne Blvd, Miami, FL 33131

Above Mayfair – Pour un moment tropical

C’est quoi ? Situé sur le toit du Mayfair Hotel & Spa, Above Mayfair ne paye pas de mine mais vous permet de vous déconnecter de l’ambiance électrique de Miami Beach et de retrouver un peu de la douceur tropicale floridienne.

On voit quoi ? La Skyline de Miami et Biscayne Bay, le tout au sommet d’un immeuble à l’architecture à la Gaudi.

On boit quoi ? Une Testarossa (des framboises congelées sur lesquelles est versé du Prosecco) par une chaude soirée d’été, ou l’un des Mojitos, Margaritas ou Pina Colada déclinés sous toutes les formes.

C’est où ?

3000 Florida Ave., Miami, FL 33133

Crédits photos : Facebook.comJuviaMiami ; MayfairHotelandSpa.com 

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

Plus on prend de la hauteur plus on voit loin.

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.