La machine de l’électro français est en route

La machine de l’électro français est en route

A l’occasion de la WMC 2014 à Miami, la scène montante des DJs français est à l’honneur avec le collectif parisien Bromance et ses invités – 2 lots de 2 places à gagner grâce au FD ! Au Grand Central le lundi 24 mars 2014.

 

 

 

Chaque année, au mois de mars, Miami devient la plateforme mondiale de la musique electro avec la Winter Music Conference. Tout DJ ou artiste Electro, débutant ou confirmé, se doit d’être à Miami pour cette explosion de fêtes. Et ceci, pour le plus grand bonheur des fans d’Electro-house, Ambient, Transe, Techno..

Parmi les 2,000 artistes présents à Miami à la WMC 2014, Savoir Faire et Lundi Dis moi Oui présentent Bromance Records, un collectif français. Né en 2011 , Bromance Records a progressé très vite les échelons pour devenir l’un des collectifs les plus passionnants de la musique aujourd’hui. Leur point de vues similaires sur la techno rassemble l’inspiration de la scène électro de Paris au rap et hip-hop.

Le 24 mars à Grand Central, ce sera l’occasion d’écouter tous les artistes du label poussés par Brodinski et Gessafelstein avec en tête Louisahhh, la première dame de Bromance mais aussi les club cheval, The Hacker, Jimmy Edgar, Para One, Surkin et The Kore ; mais aussi Busy P aka Pedro Winter le chef d’orchestre du fameux label Ed Banger et Zimmer la nouvelle sensation Nu-Disco française.

Infos pratiques

Tickets en vente ici 

En avant-première

En savoir plus

Pour essayer de gagner 2 x 2 places, complétez le formulaire ci-dessous :

Le concours est terminé. Soyez informé des diférents concours proposés par french District en vous inscrivant ici.

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.