Bons Plans

Moins cher, gratuit, des idées pour tous les budgets,... etc

  • Go Miami Card® – Smart Destinations

    Voyagez malin, payez moins.

    Vous savez déjà voyager malin : vos valises sont bien pensées, vos journées sont équilibrées, vos hôtels bien situés. Ce qu’il vous manque ? L’accès aux meilleures attractions de Miami pour voyager encore plus malin grâce à la Go Miami Card.
  • Visitez Orlando / St Augustine / Tampa grâce à Ceetiz

    Pour que votre séjour à Orlando / St Augustine / Tampa soit le bon.

    Des visites, des excursions et des activités touristiques… Vous êtes un peu venus à Orlando / St Augustine / Tampa pour ça. Que diriez-vous de bénéficier des meilleurs prix, sans vous soucier des réservations, d’une annulation ou de changement dans vos dates, sans avoir à payer de frais, et de profiter de tout, tout de suite, sans file d’attente ? Dîtes oui, et cliquez ici pour découvrir les Ceetiz Orlando / St Augustine / Tampa.
  • Ceetiz Key West

    Pour que votre séjour à Key West soit le bon.

    Des visites, des excursions et des activités touristiques… Vous êtes un peu venus à Key West pour ça. Que diriez-vous de bénéficier des meilleurs prix, sans vous soucier des réservations, d’une annulation ou de changement dans vos dates, sans avoir à payer de frais, et de profiter de tout, tout de suite, sans file d’attente ? Dites oui, et cliquez ici pour découvrir les Ceetiz Key West.
  • Se garer à Miami Beach, mode d’emploi

    Conseils et bonnes adresses pour stationner votre auto.

    Samedi - 14h 15 - déjà 20 minutes que vous tournez au pas, les mains crispées sur le volant, prêt à dégainer votre plus beau créneau... oui mais voilà, pas une seule place. Parkings aux coûts exorbitants, places limitées, se garer à South Beach n'est pas évident, en particulier les jours ensoleillés de week-end. Automobilistes, au bord de la crise de nerfs, voici quelques conseils et bonnes adresses pour stationner votre auto sans risquer le sabot, le PV, ou la ruine.
  • Les City Pass à Tampa Bay

    Prendre le temps de découvrir Tampa, à prix réduits.

    3ème ville la plus peuplée de Floride après Jacksonville et Miami, Tampa se situe sur la côte ouest de l’Etat ensoleillé. La ville possède de nombreuses activités pour toute la famille : le parc d’attractions Busch Gardens, le Florida Aquarium, le Tampa’s Lowry Park Zoo, le Clearwater Marine Aquarium, le Morean Arts Center et sa collection Chihuly Collection ou encore le Museum of Science & Industry.
  • Visitez Nouvelle-Orléans grâce à Ceetiz

    Pour que votre séjour à la Nouvelle Orléans soit le bon.

    Des visites, des excursions et des activités touristiques… Que diriez-vous de bénéficier des meilleurs prix, sans vous soucier des réservations, d’une annulation ou de changement dans vos dates, sans avoir à payer de frais, et de profiter de tout, tout de suite, sans file d’attente ? Dites oui, et cliquez ici pour découvrir les Ceetiz Nouvelle Orléans.
  • Visitez Miami grâce à Ceetiz

    Pour que votre séjour à Miami soit le bon.

    Des visites, des excursions et des activités touristiques… Que diriez-vous de bénéficier des meilleurs prix, sans vous soucier des réservations, d’une annulation ou de changement dans vos dates, sans avoir à payer de frais, et de profiter de tout, tout de suite, sans file d’attente ? Dîtes oui, et cliquez ici pour découvrir les Ceetiz Miami.
  • Les plus belles balades au bord du lac Okeechobee

    Courir, marcher ou pédaler aux alentours de la mer intérieure de Floride.

    Avec une superficie de 1 890 m2 et une profondeur maximale de 360 mètres, le lac Okeechobee est le second plus grand lac intérieur des États-Unis. Ses alentours regorgent de pistes, sentiers battus, promenades et chemins en tous genres pour échauffer vos mollets à pied ou en vélo. Petit guide de quelques balades au grand air.
  • Beats After Sunset au Bass Museum

    Culture cocktails et chansons au Musée de South Beach.

    Les basses résonnent au Bass Museum ; chaque premier vendredi du mois, le musée attend le coucher du soleil mais n’est pas prêt d’aller dormir... Il reste ouvert pour la soirée « Beats after Sunset », qui marie culture, de cocktails et de chansons, pour un moment de détente au son des DJs dans l’un des musées les plus emblématiques de Miami.
  • Faire du sport gratuitement à Miami

    Des rendez-vous sportifs pour se dépenser sans dépenser.

    Pour sculpter son biceps, ouvrir ses chakras, ou simplement se sentir bien, l'homme sain et moderne fait du sport, et en particulier en Floride. Seul bémol, ce n'est pas gratuit et cela peut parfois constituer un véritable budget. Doit-on choisir entre une silhouette de sirène et un compte en banque déshydraté ? Non ! Heureusement, il existe à Miami des solutions pour se faire un corps d’Apollon et garder au chaud ses drachmes.
  • Art Walk à Wynwood, la soirée culturelle chaque mois

    L’art s’apprécie aussi la nuit.

    Les deuxièmes samedis de chaque mois, le quartier artistique de Miami s'anime à l'occasion des « Second Saturday Art Walk » et ouvre les portes de toutes ses galeries d'art. Artistes, badauds et collectionneurs sont de plus en plus nombreux au rendez-vous, et n'attendent plus que vous...
  • Dormir à la belle étoile, ou presque, au milieu des plus beaux parcs naturels de Floride…

    Ou comment louer une cabane tout confort pour la nuit à un prix très raisonnable et se réveiller en pleine nature.

    19 parcs de Pensacola aux Keys proposent une location de cabins (toutes petites maisons en bois) ou de lodges (petits pavillons) en pleine nature et dans le silence… une alternative sympa aux maisons sur remorques, aux tentes primitives et aux hôtels.
  • Les médicaments moins chers en Floride

    De grosses réductions sur des centaines de petites boites en pharmacie.

    Les microbes, la fièvre et la note salée de la pharmacie, c’est un peu trop à supporter d’un coup pour votre pauvre grand corps malade. Les médicaments, même basiques peuvent rapidement coûter cher aux Etats-Unis si vous ne disposez pas d’une assurance médicale adéquate (qui elle aussi coûte cher). Mais, les habitants de Floride sont des chanceux puisque plusieurs programmes locaux leur offrent des réductions significatives sur un grand nombre de médicaments. Et vous vous sentez déjà mieux…
  • Les garage sales à Miami

    Les règles à connaitre pour déballer votre intérieur à l'extérieur, en toute légalité.

    Nettoyage de printemps, déménagement ou besoin d'argent, les raisons ne manquent pas pour faire le vide dans le grenier, le ménage dans la cave et le bonheur d'un chineur. Pour autant, un garage sale (ou yard sale) se prévoit et s'organise : il n'est pas question d'opérer le grand déballage de vos affaires dans la rue, sur un coup de tête, ni de placarder tous les 50 cm dans le quartier un panneau qui annonce l'heureux évènement, sous peine d'amende. Voici donc ce qu'il faut savoir pour réussir son garage sale sous le soleil.
  • Restez branché avec la Floride

    Notre vœu: Vous surprendre, vous amuser, vous informer, à chaque envoi.