Air Tahiti Nui

Relier le reste du monde à Tahiti

  • AirTahitiNui.com
  • Imprimer la carte de visite
Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Instagram Youtube

Imaginez-vous à bord d’un avion à destination de Tahiti, baigné dans la culture et subjugué par la splendeur de la Polynésie française à peine embarqué…

Air Tahiti Nui relie le reste du monde à la sublime île de Tahiti et propose des vols quotidiens sur la ligne Paris/Los Angeles/Tahiti.

En savoir plus...

Air Tahiti Nui, l’une des meilleures compagnies aériennes internationales

Comment transformer un trajet en véritable voyage ? En choisissant la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, qui propose des vols quotidiens à destination de Tahiti, Paris et Los Angeles, et opère également des vols pour Auckland et Tokyo.

En classe économique Moana ou en classe affaire Poerava, installez-vous confortablement et choisissez un film, de la musique ou des jeux vidéo, vous ne verrez pas le temps passer…

Découvrir Tahiti grâce à Air Tahiti Nui

Une fois un pied posé à bord et c’est comme si vous étiez déjà à Tahiti. Le Ukulele, les effluves des fleurs de Tiare et le personnel souriant vous accueillant avec le traditionnel « Maeva » – « bienvenue » en tahitien – sont d’autant de signes que votre vol va se dérouler à la perfection.

Perfection qui vous attend à votre arrivée au Paradis : grâce à Air Tahiti Nui, découvrez des eaux turquoises, des plages infinies de sable pur, des pics volcaniques… Uniques au monde, les îles de Tahiti vous permettent de vous déconnecter de la réalité le temps d’un séjour enchanteur à Tahiti, Bora Bora, Moorea

La flotte et les autres destinations de Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui opère exclusivement avec des Airbus A-340 et A-300, décoré du drapeau de Tahiti et de sa célèbre fleur de Tiare et réputés pour leur confort et leur silence.

Air Tahiti Nui relie l’hémisphère nord à l’Océanie, et 9 pays entre eux, notamment grâce à des partages de code avec d’autres compagnies de transport. Paris, Los Angeles et Tokyo sont ainsi à portée de vol de l’Australie, la Nouvelle Zélande et, bien sûr, la Polynésie Française.

Photos