Deborah A. Nilson & Associates, PLLC

Avocats – Droits des sociétés et contrats

Situé à New York, le cabinet Deborah A. Nilson & Associates est spécialisé dans la création, l’acquisition et la représentation de sociétés américaines et étrangères. Deborah Nilson et ses collaborateurs possèdent une large clientèle francophone, et assistent leurs clients étrangers dans les meilleures conditions.

En savoir plus...

Les compétences du cabinet Deborah A. Nilson & Associates

Le cabinet Deborah A. Nilson & Associates prépare et assiste ses clients pour toute négociation de contrat, l’exploitation quotidienne de leurs entreprises et tout ce qui concerne le droit d’auteur et le droit des marques.

Les grands domaines de compétences du cabinet sont :

  • Le droit des sociétés, y compris les fusions/acquisitions
  • Le droit des contrats
  • Le droit de la propriété intellectuelle
  • Le droit social

Deborah Nilson et ses collaborateurs sont fiers d’apporter des services efficaces et un suivi personnalisé à leurs clients, à un tarif plus compétitif que les cabinets de taille supérieure. Après 25 ans dans la profession, le cabinet a acquis une clientèle diverse qui a su lui rester fidèle, de la très petite entreprise à la multinationale.

Les avocats du cabinet sont membres des organisations suivantes : American Bar Association, New York State Bar Association, New York County Lawyers’ Association, New York City Bar Association, French American Bar Association, French American Chamber of Commerce, and International Trademark Association.

Deborah Nilson

Deborah Nilson est diplômée de l’Université de Syracuse et de la New York Law School où elle a obtenu respectivement un Bachelor en Sciences et en finance et un Doctorat en droit.

Avant de fonder son propre cabinet, Deborah A. Nilson a travaillé chez Richard K. Bernstein & Associates, où elle a pu parfaire son français, et dans le cabinet qu’elle a cofondé, Rozan & Nilson LLP.

Elle est admise au Barreau de New York, aux Barreaux des Cours des Districts Sud, Est et Nord de l’État de New York ainsi qu’au Barreau de la Cour Suprême des États-Unis.