Leverage Cloud Accounting

La comptabilité de demain, maintenant

Sur les réseaux sociaux :
Linked In

Leverage Cloud Accounting regroupe des professionnels de la comptabilité hautement qualifiés. Pionniers d’une nouvelle méthode de comptabilité en ligne, à distance et virtuelle, ils sont compétents pour gérer toutes vos opérations financières, bancaires et fiscales telles que bilans financiers, business management, formulaires spécifiques, et ce, où que vous soyez aux États-Unis. Le premier entretien avec devis est gratuit.

En savoir plus...

Michelle Richardson 333x333Michelle Richardson, comptable franco-américaine avec plus de 15 ans d’expérience, est à la tête de Leverage Cloud Accounting.

Grâce à la maîtrise de la comptabilité virtuelle (dans le Cloud), les professionnels de Leverage s’occupent de toute l’externalisation comptable de vos livres pour les rendre 100% virtuels et vous faire gagner du temps et de l’argent : fini les classeurs et les charges comptables liées à un tiers sur place !

Avec un large éventail de services, ces spécialistes d’une nouvelle génération répondent à vos besoins avec des solutions sur mesure quel que soit l’état des États-Unis où vous êtes implantés.

  • Comptabilité : Opérations bancaires, comptes débiteurs et créditeurs, RH, inventaire
  • Rapports : Prévisions de trésorerie, analyse budgétaire
  • Impôts : Formulaires 1099, bilans financiers pour déclaration d’impôts, clôture de l’exercice
  • Projets : Révision des comptes, intégrations de systèmes informatiques

Les professionnels de Leverage Cloud Accounting travaillent en étroite collaboration avec les CPA’s (experts-comptables) de leurs clients et utilisent Bill.com, l’un des outils actuels les plus performants en matière de gestion des comptes fournisseurs et clients.

Reconnus pour leur efficacité, leur rapidité et leur maîtrise de la comptabilité virtuelle, ils comptent parmi leurs clients startups, professionnels libéraux ou petites/moyennes entreprises.

Les capacités et compétences d’une grande entreprise, le suivi sur-mesure d’une petite. Dans le Cloud.

skype-logo[1]

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez également contacter Michelle Richardson sur Skype à l’adresse suivante : leverage.michelle

 

FAQ

– À quel type de clientèle proposez-vous vos services ?

La Comptabilité dans le Cloud est l’évolution récente et la plus avancée sur le plan technologique de son prédécesseur vieillissant, l’externalisation comptable. Toutes les informations sont stockées dans le Cloud. Les comptables du Cloud peuvent faire tout ce qu’un comptable peut faire sur place, mais ils sont complètement virtuels et utilisent des logiciels dans le Cloud comme QuickBooks et Bill.com pour servir leurs clients.

– Que veut dire la Comptabilité dans le Cloud ?

Nos clients couvrent un large éventail d’activités et ont tendance à être principalement des services professionnels ou dans des secteurs d’activité en ligne. Cela dit, nos clients actuels comprennent, entre autres, des cabinets d’avocats, des startups technologiques, des importateurs de vin, des organisations à but non lucratif.

– Quels sont vos tarifs ?

Nous facturons à l’heure et uniquement pour le temps de travail effectif. Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous pour convenir d’un premier entretien de 20 à 30 minutes qui nous aidera à obtenir les détails dont nous avons besoin pour vous donner un devis précis.