Patricia Lepertel, L.Ac. Acupuncture

La santé par l'acupuncture

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Linked In

Bienvenue à P. L’ Acupuncture, un cabinet de soins de santé utilisant plusieurs modalités de médecine traditionnelle chinoise et orientale, comme l’acupuncture, la médecine à base de plantes, l’auriculothérapie, le Gua Sha, ou le cupping. Avec soin, compétence et respect, Patricia Lepertel la fondatrice de P. L’ Acupuncture a pour objectif de fournir un traitement personnalisé et confidentiel dans un environnement professionnel et sûr.

En savoir plus...

Prodiger un soin de qualité, personnalisé et bénéfique pour la santé, c’est la mission du cabinet P. L’Acupuncture et de sa fondatrice Patricia Lerpetel. Elle accueille ses patients dans ses deux cabinets de Colombus Circle (Central Park) et Flat Iron District (Madison Park), et sait les écouter attentivement pour mieux cerner la meilleure méthode de soin.

Elle utilise ainsi l’acupuncture, méthode de soin ancestrale et traditonnelle chinoise, désormais diffusée dans tous les pays occidentaux, et la médecine à base de plantes, toutes rigoureusement séléctionnées.

Patricia Lepertel propose d’autres techniques de soins telles que le cupping, la moxibustion, le Gua Sha, l’auriculothérapie et le Tuina, une des 5 branches de la médecine chinoise traditionnelle, qui inclue :

  • l’acupression,
  • le massage doux des tissus
  • la manipulation

Deuxième bureau de Patricia Lepertel

12 West 27th Street
New York NY10001

Photos