Buffet au Barclay

Buffet au Barclay

Le restaurant de l’hôtel InterContinental New York Barclay organise un buffet spécial pour Thanksgiving – 28 novembre 2013 de midi à 17h.

 

Situé en plein Manhattan, l’hôtel InterContinental New York Barclay est un établissement raffiné et chaleureux, très concerné par le développement durable. Le Chef Serge Devesa utilise notamment les herbes cultivées sur le toit dans ses recettes, le manager du bar à Calvados José Torrella le miel de la ruche de l’hôtel pour adoucir ses cocktails originaux et l’InterContinental Barclay fonctionne à l’énergie éolienne.

Rendez-vous le 28 novembre 2013 pour un déjeuner spécial Thanksgiving, servi de midi à 17h.

Retrouvez des créations de la maison présentées sous forme de brunch, et dégustez en famille une soupe de courge musquée crémeuse, une salade bio de mâche et frisée avec des cranberries, des noix et des chips de pommes, une poire rôtie servie avec du poulet fumé et une vinaigrette au vin.

Ensuite, des fruits de mer ou de la viande au choix, avec notamment du saumon fumé bio, des huîtres, assortiment de pâtés et de terrines, une assiette de charcuterie.

En plat principal, retrouvez des cuisses de poulet Amish et sa sauce aux morilles, du chili et des patates douces rôties, des mini carottes torréfiées avec du panais.

En dessert, retrouvez des pâtisseries, notamment une tarte à la citrouille, un curable aux pommes, une tarte au chocolat et aux noix de pécan, ou encore des crêpes à la cannelle et de la crème de potiron

Infos complémentaires

Jeudi 28 novembre 2013 de midi à 17h
75$ par adulte
30$ par enfant entre 4 et 12 ans.

Photos

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.