Allier business et communication

Allier business et communication

1er Groupe d’Experts en Digital et Communication orienté 100% croissance, Cercle & Co. réunit aujourd’hui plus d’une cinquantaine d’experts du digital et de la communication, avec un but unique : augmenter le revenu de ses clients.

La plupart des agences de communication et développement digitaux proposent des solutions qui valorisent l’image et la notoriété de l’entreprise. « Mais pour une entreprise agile et soucieuse de son revenu, ce modèle est désuet ».

C’est le constat que fait Serge K. Ganem, créateur de Cercle & Co.
« Le modèle de Cercle & Co. est fondé avant tout sur la nécessité de retour sur investissement et de proposition de valeur réelle pour ses clients. Un sou est un sou et si un client décide de produire une nouvelle application mobile, un site internet ou d’investir les réseaux sociaux, il doit avoir l’assurance que son retour sur investissement sera optimal » ajoute-t-il.

Pour atteindre ce faire, Cercle & Co. s’est entouré d’une cinquantaine de professionnels du digital et de la communication tous experts dans des domaines très riches.

Cercle & Co. regroupe des spécialistes du mobile, du web, du design, de la publicité en ligne ainsi que d’autres acteurs de la communication plus traditionnelle.

Cercle & Co. a son siège social à New York et sert des clients dans le monde entier grâce à son réseau de partenaires.

Le créateur, Serge K. Ganem est un ancien du groupe Havas à New York et est lauréat du réseau Entreprendre Paris. Il conclut en définissant Cercle & Co. comme la pierre angulaire entre le business et communication. Le digital permet aujourd’hui d’opérer cette passerelle. Il faut l’exploiter pleinement. C’est la raison d’être de l’organisation.

Infos pratiques

Cercle.co
[email protected]

Cercle & Co
175 Varick Street,
New York, NY 10014

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.