The New Girlfriend débarque aux Etats-Unis

The New Girlfriend débarque aux Etats-Unis

Brillant, pervers, érotique… Les éloges ne manquent pas pour décrire le film de François Ozon sorti en 2014 en France. Découvrez le en salle, aux Etats-Unis, à partir du 18 septembre 2015 grâce au groupe Cohen Media.

 

Cohen Media est un groupe fondé en 2008 par Charles S. Cohen et qui a pour but de promouvoir et distribuer des films internationaux aux Etats-Unis. A partir du 18 septembre, c’est le film français « The New Girlfriend », Une Nouvelle Amie, réalisé par François Ozon à qui l’on doit 8 Femmes et Swimming Pool, que vous pourrez retrouver dans les différents cinémas d’Amérique du nord.

Un film émouvant dans lequel Claire (Anaïs Demoustier) découvre l’alter-égo de David (Romain Duris), le mari de sa défunte meilleure amie Laura. Mortifiée par la vision de cet homme vêtu de la tête aux pieds par les vêtements de sa femme, elle va finalement s’attacher à cet homme surprenant.

« The New Girlfriend » est un film plein de suspens, qui fait partie de ce genre mélodramatique propre aux films de Pedro Almodóvar, Alfred Hitchcock ou encore Brian De Palma avec une connotation macabre et une histoire d’amour inattendue. A découvrir absolument.

Infos pratiques

Sortie en salle le 18 septembre 2015 et en avant-première dans trois cinémas :

  • Lincoln Plaza
    1886 Broadway, New York, NY 10023
  • Landmark Sunshine
    143 E Houston St, New York, NY 10002
  • Bowtie Chelsea Cinemas
    260 W 23rd St, New York, NY 10011

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

CohenMedia.net/The-New-Girlfriend cohen-media-film-the-new-girlfriend-francois-ozon-750

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.