Les Nike Running sessions

Les Nike Running sessions

Mots Clés :

course, gratuit, jogging, manhattan, sport
Les Nike Running sessions

Des entraînements gratuits de course à pied dans Manhattan.

Amateurs ou professionnels, tout le monde est invité par la marque Nike pour des séances de courses à pied encadrées, des conseils de pro et même des boissons à l’arrivée. Profitez d’un moment de challenge sportif en groupe au cœur de Manhattan, où chaque participant se dépense et bénéficie de l’avis de coachs diplômés.Bref, just do it !

Nike Running sessions

La marque Nike organise plusieurs fois par semaine des sessions de sports gratuites dans les rues de Manhattan, notamment de course à pied. Les participants, tout niveau confondu, obtiennent conseils, coaching et boissons énergisantes dans une ambiance résolument sportive.

Cet article vous est présenté par...
Pour qui ?

Des groupes de différents niveaux sont formés, pour permettre au plus grand nombre de participer à ces séances sportives. Si vous ne vous sentez pas d’attaque, ou que vous avez trop d’ampoules, vous pouvez marcher aux côtés de joggeurs plus entraînés.

Quand ?

Les séances sont organisées les mardis et les jeudis à partir de 18h30, ainsi que le samedi matin à 8 ou 9 heures. Attention, les séances du samedi sont un peu plus intensives, elles préparent certains coureurs à des courses de haut niveau.

Où ?

Rendez-vous devant le Nike Town, immense magasin Nike sur la 57ème street. Vous pouvez vous changer et laisser vos affaires sur place.

Le long troupeau de coureurs se dirige ensuite vers le coin sud-est de Central Park pour une séance d’échauffement et d’échange. Et ensuite, just do it !

Infos pratiques

Mardi et jeudi à partir de 18h30 et le samedi à 8h.

Nike Town Store
6 E 57th Street,
New York, NY

212 891 6453

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.