5 espaces de coworking à Manhattan

5 espaces de coworking à Manhattan

Mots Clés :

bureau, coworking, espace de travail
5 espaces de coworking à Manhattan

Plus on est, plus on produit.

Chez vous, le salon est trop silencieux ; au café du coin, il y a au contraire trop d’agitation ; à la bibliothèque, trop de tension intellectuelle. Ce qu’il vous faut ? Un espace de coworking à New York, qui soit à votre image : agréable, stimulant, et propice aux bonnes idées et aux résultats. Pour travailler et y gagner, lisez la suite.

Alley New York City

C’est comment ? Alley New York City c’est un espace de travail très agréable, où tout est ouvert et vous vous sentez bien. Il y a des Happy Hours 2 fois par semaine et des événements très régulièrement. Alley possède des espaces de travail à Midtown mais aussi à Chelsea – ces derniers sont sur invitation uniquement.

Cet article vous est présenté par...

C’est pour qui ? Les entrepreneurs, les patrons de start-ups, les nouveaux petits business, qui souhaitent travailler dans une ambiance détendue et propice aux bonnes idées.

Ça coûte combien ? 25$ par jour, du lundi au vendredi, 450$ par mois pour un bureau partagé, 650$ par mois pour un bureau tout seul et 2,200$ par mois pour un espace tout à vous.

C’est ouvert quandTous les jours de 9h à 17h si vous venez une fois de temps en temps, et 24h sur 24 sur vous êtes membre.

 

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : AlleyNYC.com

Ensemble

C’est comment ? Un bel espace communautaire, où tout est partagé, avec une cuisine pour tous, du café, du thé et de l’eau en libre accès, un espace lounge, une salle de conférence accessible à tous et des pièces où téléphoner en toute intimité.

C’est pour qui ? Située en plein Midtown Manhattan, Ensemble convient bien aux professionnels pressés et aux entrepreneurs branchés, qui sont alors au cœur de l’action. Les bureaux sont en effet établis à proximité du Rockefeller Center, de Times Square, de Bryant Park ou encore de la New York Public Library.

Ça coûte combien ? Un bureau : 35$ pour une journée, 150$ pour 5 fois par semaine, 250$ pour 10, 450$ pour un mois complet. 4,000$ par mois pour une suite, et 50$ par mois pour un bureau virtuel.

C’est ouvert quand ? Du lundi au vendredi, de 9 à 19h.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : LetsEnsemble.com

Projective Space

C’est comment ? Un bel espace moderne aux murs bien blancs, avec des bureaux spacieux et des meubles design. Parfait pour se motiver sans se laisser déconcentrer.

C’est pour qui ? Les esprits créatifs, les entrepreneurs innovants, qui aiment bien être entourés et ont besoin de cette énergie commune pour avancer. Si jamais ce n’est pas suffisant, vous trouverez peut-être l’inspiration avec un café (en illimité) ou une bière (en illimité).

Ça coûte combien ? 95$ par mois pour avoir accès au réseau et vous installer dans l’espace communautaire, du lundi au vendredi de 9h à 17h et seulement 2 jours par mois, ou 455$ par mois pour vous installer dans l’espace communautaire, 24h sur 24h et 7 jours sur 7, 555$ pour un bureau à vous, avec accès 24/7.

C’est ouvert quand ? Tous les jours, toute la journée, si vous avez un abonnement pour.

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : Projective.co

Spark Labs

C’est comment ? A Union Square, au cœur de la « Silicon Valley » New Yorkaise, cet espace de coworking a été créé par une entreprise qui souhaite assister et faciliter l’expansion de jeunes start-ups dans les domaines de l’e-commerce, du social media et du mobile (« digital ventures »). Spark Labs, c’est alors un endroit où les idées fourmillent et se partagent, avec au moins un événement organisé par semaine.

C’est pour qui ? Les entrepreneurs à la tête de sociétés de media et de tech, qui s’y trouveront particulièrement à leur aise, même si toutes les entreprises sont les bienvenues. Spark Labs met un point d’honneur à développer le sens de la communauté, du réseau et des relations entre ses adhérents.

Ça coûte combien ? Il y a différents packs adaptés à tous : 45$ par mois pour avoir accès à l’espace une fois par mois (40$ par jour supplémentaire) mais aussi avoir droit à une adresse à New York, 350$ par mois pour un accès du lundi au vendredi, et 550$ par mois pour tous les jours, en illimité.

C’est ouvert quand ? Tous les jours, tout le temps.

Grind

C’est comment ? « L’antidote des bureaux » comme il se définit, l’espace de coworking Grind se distingue par son esprit « anarchique ». Ici, pas de bureau-placard, mais un grand espace aux baies vitrées immenses, pas de corvée isolée, mais des travailleurs autour de vous qui ont la même envie : réussir.

C’est pour qui ? Les entrepreneurs, les salariés, les originaux, qui souhaitent un espace chaleureux où partager et se rencontrer, mais aussi travailler avec efficacité.

Ça coûte combien ? 40$ pour une journée et 550$ pour un mois, 250$ par mois si vous êtes un oiseau de nuit et préférez travailler après 16h et toute la journée du vendredi. 3,200 à 5,000$ par mois pour une pièce juste pour vous et votre équipe (8 personnes).

C’est ouvert quand ? A Broadway et à Grind Park, de 8h à minuit, du lundi au vendredi. Le Grind de LaSalle, de 7 à 21h, du lundi au vendredi. Mais si, vraiment, vous avez besoin de venir un samedi à 18h, ils sont plutôt conciliants.

Crédit photo : officesnapshots.com ; www.iconfinder.com

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

J’ai trop d’énergie pour travailler.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.