L’immobilier est un art, qu’il faut savoir maîtriser

Mots Clés :

VaninaTakvorian
L’immobilier est un art, qu’il faut savoir maîtriser

Une interview de Vanina Takvorian, entrepreneur.

Après avoir eu mon diplôme d’agent immobilier à Manhattan, NYC, j’ai décidé de créer ma propre agence immobilière spécialisée dans l’Immobilier de Prestige.

Vous et votre société…

Quels services, quels produits, quelle activité ?

Immobilier de Luxe. Conseil en marketing, décoration d’intérieur, avec une « French Touch » et un savoir-faire unique.

Je vais bientôt rajouter une section « chansons » car je suis en train d’enregistrer un CD dont une chanson patriotique.

Quel est l’esprit, la culture de votre entreprise ?

Cet article vous est présenté par...
« Real Estate is an Art » – L’immobilier est un art, et il faut le maîtriser parfaitement pour ne pas faire d’erreurs d’investissements.

Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer à New York ?

Concernant l’immobilier, je leur conseille d’acheter un bien s’ils le peuvent, en tant qu’investissement, au lieu de louer un appartement.
Il y aura toujours une valeur spéculative sur Manhattan. Le temps passe vite et vous ne regretterez jamais d’avoir acheté.

Pour le reste, mon conseil serait d’être fort, très ambitieux, très tenace et de s’accrocher car la route ne sera pas toujours facile. Mais quand on y arrive, quel accomplissement, et quel bonheur…

Les Etats-Unis et vous…

Pourquoi êtes-vous venue vous installer aux Etats-Unis ?

Je me suis mariée avec un Américain.

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre ville ?

Ce qui me plaît à New York c’est l’énergie, les valeurs immobilières, la spéculation, les profits, un vol direct de Nice, les gratte-ciel, le capitalisme, la sécurité, les services, le rêve Américain, un autre monde où tout est possible.

Comment la décririez-vous en un seul mot ?

Les gratte-ciel, partout.

SI vous rencontriez le Président des Etats-Unis, que lui diriez-vous ?

Que j’aime de tout mon cœur les Etats-Unis d’Amérique, que je suis, depuis peu, naturalisée Américaine. Ma cérémonie s’est produite à la « NYC Public Library Fifth Avenue » pour la fête de l’indépendance du 4 Juillet, c’était magnifique, patriotique. J’en suis très fière. J’aime la constitution des Etats-Unis, son histoire, ses valeurs. Je suis un parfait exemple d’assimilation et de la réussite du rêve Américain.

J’honore Georges Washington et le Marquis de Lafayette, les « pères fondateurs », « The Founding Fathers » de la révolution Américaine et de l’indépendance des Etats-Unis. Malheureusement, on ne parle plus assez du Marquis de Lafayette qui est un oublié de l’histoire Américaine… Il aimait tant l’Amérique.

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.