L’éducation bilingue dans le Westchester

L’éducation bilingue dans le Westchester

Etabli dans les années soixante en tant qu’école française, le Lyceum Kennedy French American School est aujourd’hui une institution prestigieuse et bilingue à part entière. Découvrez le campus d’Ardsley lors des portes ouvertes le 20 avril 2015 à partir de 10h30.

Le Lyceum Kennedy est un établissement bilingue de la maternelle au lycée. Un de leurs campus est situé au cœur de Manhattan et l’autre à Ardsley, dans le Comté du Westchester.

Le Lyceum Kennedy est homologué jusqu’en 3ème par le Ministère de l’Education Nationale française et il est membre du réseau de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger (AEFE).

Découvrez le campus et l’univers éducatif personnalisé du campus d’Ardsley lors d’une journée portes ouvertes les 20 avril 2015 à partir de 10h30 – ou de 9h à 15h en empruntant le bus scolaire, et découvrir le parcours qui devrait être mis en place à la rentrée 2015. Les personnes du Westchester sont alors invitées à se joindre au groupe parti de Manhattan.

Après un café d’accueil, visitez l’école, rencontrez les enseignants qui répondront à toutes vos questions, et déjeunez sur place (optionnel) avant de repartir.

Infos pratiques

Le 20 avril 2015 à partir de 10h30.

Réservations obligatoires par email à 

[email protected]

Ardsley Campus

1 Cross Road,
Ardsley, NY 10503

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site :

LyceumKennedy.org

 

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.