Un camp d'été à la française

Un camp d'été à la française

Pour les parents new yorkais qui cherchent à donner à leurs propres enfants une dose de ce je-ne-sais-quoi d’éducation à la française, ne cherchez pas plus loin que le Bleu Blanc Rouge Summer Camp.

 

 

La galeriste réputée, et ex-pat de longue date, Brigitte Saint-Ouen réitère pour la troisième fois cette année sa joyeuse immersion dans la culture française. Une fois encore, les bambins de tous niveaux de français – du « mes parents trouvent que cela sonne bien mais ils sont les seuls » aux véritables petits bilingues – auront une seconde maison chez Bleu Blanc Rouge durant le mois de Juillet.

Les enfants de trois à sept ans sont invités à cuisiner des petits plats, apprendre le code de la route ou encore réaliser des travaux manuels en tous genres et cela au son des comptines pour enfants que vous pourrez vous remémorer en les faisant répéter. Car apprendre le français c’est aussi apprendre l’art de vivre à la française.

Ce petit îlot de francophonie est ouvert du lundi au vendredi tout au long du mois de Juillet et pour une bouchée de pain – français évidemment – au regard des summer camp plus institutionnels de New York. La convivialité du petit groupe souhaitée par sa fondatrice donne au Summer Camp Bleu Blanc Rouge un parfum de convivialité tout à fait propice au perfectionnement dans la langue de Gavroche.

Infos pratiques

Le camp est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 15h30.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter
 le site internet Summer Camp Bleu Blanc Rouge.

Contact et réservations :
Brigitte Saint-Ouen

[email protected]
212.780.0932

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.