Une parade en grandes pompes

Une parade en grandes pompes

Thanksgiving ne serait pas la même fête sans la famille, la dinde, le football … et sa parade new-yorkaise. Chaque année depuis 1924, Macy’s et des milliers de volontaires organisent un gigantesque cortège coloré dans les rues de Manhattan, et en 2014 ce sera le jeudi 27 novembre.

 

Pour la 90ème année consécutive, les rues de la Grosse Pomme accueille la gigantesque parade organisée par Macy’s pour Thanksgiving. Tous les ans, pas moins de 3,5 millions de personnes sur place et 50 millions de spectateurs assistent en direct à ce spectacle détonnant constitué de ballons gigantesques flottant entre les grattes ciels, de clowns, de fanfares, de pom-poms girls, de confettis et bien plus encore.

Retrouvez alors les effigies de vos héros et célébrités préférées sur les ballons géants avant d’aller déguster la traditionnelle dinde et les bières accompagnant les matchs de football américain. Bob l’éponge, Hello Kitty, le grand Schtroumph, Snoopy… vos petits ne pourront pas y résister, et vous non plus.

Infos pratiques

Macy’s Thanksgiving Parade

Le jour de Thanksgiving (jeudi 27 novembre 2014)
Suivez le trajet de la parade en cliquant ici
Macys.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.