Une marque à l’ambition internationale

Mots Clés :

Egocracy, prêt à porter, vêtements
Une marque à l’ambition internationale

Une interview de Mohand EL DJAMA, auto-entrepreneur et fondateur de la marque Egocracy.

Les Etats-Unis représentent un rêve pour moi, l'ambition de ma marque est internationale et les Etats-Unis sont un point central de la culture mondiale. « The American Dream » rejoint également le concept d'Egocracy.

Vous et votre société…

Quels services, quels produits, quelle activité ?

Textile. Produits : tee-shirts, sweats, débardeurs, bonnets, snapbacks, coques téléphone, boxers, teddys, bombers. Et autres en préparation.

Quel est l’esprit, la culture de votre entreprise ?

Cet article vous est présenté par...
Opposé à l’égocentrisme qui consiste à centrer son ego sur soi-même, l’Egocrate ouvre son ego au monde par le biais des émotions véhiculées par le tee-shirt. Lorsque notre ego ne se renferme pas sur nous-mêmes, et qu’il s’ouvre au monde, c’est pour accomplir de grandes choses.

Egocracy, la marque parisienne à l’ambition utopique. Partir de rien, tomber, se relever … Pour au final caresser l’espoir d’un monde meilleur.

Egocracy, c’est la confiance en soi qui s’oppose à l’arrogance, le mauvais ego contre le bon ego, cette lutte qui est propre à chacun dévoilée au plus grand nombre. Il s’agit d’une marque fédératrice qui vise à lutter contre l’individualisme chronique et grandissant de notre société.

Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer en Floride ?

N’étant jamais encore allé en Floride, je ne pense pas être le mieux placé pour conseiller ceux qui souhaitent s’y installer. Cependant, d’après les connaissances que j’ai sur le sujet, je pense que l’ouverture d’esprit, la sociabilité la joie de vivre, la détermination et l’ambition me semblent des critères essentiels à l’expatriation en Floride.

Les Etats-Unis et vous…

Pourquoi êtes-vous venue vous installer aux Etats-Unis ?

Comme je le disais un peu plus haut, les Etats-Unis représentent un rêve pour moi, l’ambition de ma marque est internationale et les Etats-Unis sont un point central de la culture mondiale. The American Dream rejoint également le concept d’Egocracy. Partir de rien, essuyer des échecs, ne rien lâcher, pour au final caresser un doux rêve de victoire et en faire profiter le plus de personnes possibles. La réussite à l’américaine est un concept qui me charme depuis ma plus tendre enfance, comme beaucoup de gens j’ose imaginer.

SI vous rencontriez le Président des Etats-Unis, que lui diriez-vous ?

Si je rencontrais le président des Etats-Unis, je lui dirai « Congratulations, you’re an Egocrate, but you don’t know it yet ».

Contactez Egocracy

Egocracy   •    •    •    0149877656  [email protected]  Egocracy.fr 

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.