Milk and Honey, le bar sur rendez-vous dans le Lower East Side

Milk and Honey, le bar sur rendez-vous dans le Lower East Side

Mots Clés :

bar, manhattan, milk and honey, sortir
Milk and Honey, le bar sur rendez-vous dans le Lower East Side

Un droit d’entrée inédit et des cocktails précieux dans un bar select et anti-stars.

Aller boire un verre au Milk & Honey ne s’improvise pas. D’abord, parce que les informations pour votre réservation sont tenues secrètes par son propriétaire. Ensuite, parce que son adresse, elle aussi, est soigneusement tenue à l’abri de la jet-set, clientèle interdite dans ce bar. Pour arriver à passer un orteil au Milk & Honey, il va falloir montrer patte blanche…

Vous n’êtes personne, bienvenu au Milk And Honey… si vous arrivez à y rentrer. Car, las des paillettes, du show-biz et du star-system, Sasha Petrasque, le propriétaire, a voulu créer un bar de gens X, Y et lambda, sélectionnés sur d’autres critères que le « namedropping ».

Cet article vous est présenté par...
Il a ouvert son établissement sur un concept simple : un bar sur inscription ou sur réservation. Pour y entrer, 2 solutions :

La première est de rejoindre le clan fermé des membres. Pour cela, quelques clics sur le site, vos numéros de carte bancaire pour régler les 550$ d’inscription (minimum) et vous ferez partie des privilégiés ayant accès à tous les établissements du groupe Rushmore en France, à Londres et à New York.

La deuxième manière d’entrer, c’est de réserver, tout simplement. Pour cela il vous suffit de vous procurer le numéro de téléphone du bar par le biais d’un ami qui connaît quelqu’un, qui peut-être connaît quelqu’un dont le cousin l’avait à l’époque. Si vous êtes moins impatient, vous pouvez aussi envoyer un email de réservation sur le site officiel et, une fois la confirmation reçue (parfois 2 semaines de délai), vous avez jusqu’à 4h du matin pour en profiter.

L’entrée ne paye pas de mine : une porte blindée couleur kaki avec les initiales M et H, mais à l’intérieur, l’ambiance est chic et cozy et le propriétaire aux petits soins.

Il élabore d’ailleurs soigneusement chaque cocktail et les nomme Ex Pat, Penicillin ou encore Peat’s Word. Le paiement se fait uniquement en cash.

Entrer dans le bar Milk & Honey est un acte réfléchi, mais c’est aussi un acte responsable :

  • Le règlement rappelle que vous êtes garant du bon comportement de vos invités,
  • Messieurs, ne tentez pas d’aborder les dames présentes autour de vous, sous peine d’expulsion immédiate. Chez Milk & Honey, c’est à la gent féminine de faire le premier pas… ou pas.

Conclusion : Vous n’êtes personne, mais vous êtes au Milk & Honey, donc vous êtes donc un peu extraordinaire.

Les infos (chut)

Milk and Honey   •  30 E 23rd St  •    •  New York, NY 10010 Réservation par email : [email protected]  http://Mlkhny.com 

 

Crédit photo: Robert K. Chin

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.