Une journée coquine à New York

Une journée coquine à New York
  • Partager

Mots Clés :

érotisme, magasin, musée, shopping
Une journée coquine à New York

Un musée, des emplettes et des cocktails... les vrais ciments du couple.

Alors, juste pour rire et pour se faire plaisir, voici quelques idées friponnes pour une escapade érotique.

De l’instruction avant tout autre chose

Museum of Sex

Planté sur la chic et célèbre 5ème avenue, le Museum of Sex, le « MOsex » pour les intimes, explore tous les aspects de la sexualité, humaine et animale. Les expositions changent régulièrement pour aborder le sujet sous toutes ses facettes : des textes libertins, des photos, des carnets intimes explicites de personnalités, au travers du dédales de petits couloirs, on y trouve aussi quelques inventions comme cette machine à copuler entièrement réalisée à la main ou des poupées gonflables vintage. Le musée propose également des séminaires d’éducation sexuelle.

Cet article vous est présenté par...
Après tant d’enseignements, vous pourrez faire une pause bien méritée au bar aphrodisiaque du sous sol, le Oralfix (ils auraient pu trouver un nom plus élégant… ). Le serveur vous concocte des potions magiques, censées booster votre libido, augmenter votre pouvoir de séduction, accroître votre fertilité… Vous pouvez essayer ça ne fait pas de mal.

Avant de repartir, ne manquez pas de faire un crochet par les toilettes où les murs de couleur ardoise, ont pourtant du en voir de toutes les couleurs, comme en témoignent les commentaires très suggestifs inscrits à la craie.

Museum of Sex   •  233 5th Avenue (@27th street)  •  New York, NY 10016 212 689 6337  http://Museumofsex.com 

Séance shopping

La petite Coquette

Au cœur de Greenwich Village, c’est LE repaire des new-yorkaises assoiffées de dentelle et de soie fraîches avec des dizaines de modèles de lingerie, de maillots de bains et de tenues lounge plutôt haut de gamme mais à des prix sacrifiés en périodes de soldes. Et si vous êtes encore indécise, demandez conseil à la patronne : elle saura à coup sûr réveiller la coquine qui sommeille en vous.

La Petite Coquette   •  51 University Pl  •  New York, NY 10003 212 473 2478  http://Thelittleflirt.com 

Babeland, the good vibe

La boutique se consacre exclusivement au plaisir féminin, mais les deux propriétaires très enthousiastes et rigolotes, réservent un accueil vraiment chaleureux à ces messieurs.

On y trouve une multitude de joujous : eco toys organiques, dildos de luxe, toujours très design, il existe aussi une catégorie « moins de 30$ » pour les fauchées et un coin bibliothèque avec des livres et des DVD éducatifs.

Babeland livre : Pour les fainéantes ou les débordées, rien de plus facile que de passer commande sur leur site

babeland.com depuis son lit ou son bureau.

Babeland éduque : tout ce que vous avez toujours voulu savoir… vous le saurez !

Cet article vous est présenté par...
Babeland organise rien que pour vous des sessions de shopping privé avec un éducateur, passionné de la chose, qui sera heureux de répondre à toutes vos questions.

Et pour ne pas perdre une miette des nouveautés (et il y en a beaucoup), des conseils et des soldes, inscrivez vous donc à leur newsletter.

Enfin, le passage à la caisse est amusant : on ne vous propose pas une carte fidélité à la caisse, mais… « Vous prendrez bien un petit lubrifiant avec ça ? ».

2 Adresses de Babeland:

Babeland - SoHo   •  43 Mercer Street (Broome/Grand)  •  New York, NY 10013 212 966 2120  http://babeland.com 

Babeland - Brooklyn   •  462 Bergen St. (Flatbush/5th Avenue)  •  Brooklyn, NY 11217 718 638 3820  http://babeland.com 

Un spa ou pas ?

Les emplettes new-yorkaises ont quelque chose de littéralement épuisant, alors, vient le temps de se poser et de filer au Metamorphosis Day Spa. Cléo, la patronne colombienne très énergique a élaboré des techniques de massage spécialement conçues pour les couples. Et c’est un franc succès car le dimanche, les amoureux se succèdent pour venir tester le palpé roulé réalisé par ses mains expertes.

Metamorphosis Day Spa   •  127 E 56 Street (entre Park ave et Lexington Ave)  •  New York, NY 10022 212 751 6051  http://Metspa.com 

Où boire un verre ?

En matière de gentlemen’s club, fut un temps où l’on trouvait un peu de tout et n’importe quoi à New York, mais depuis quelques années, la population de ces clubs a rajeuni et s’est féminisée. Ainsi il est désormais fréquent de croiser un troupeau d’étudiants ou une horde de blondes déchaînées qui fête un Bachelor ou Bachelorette Party.

Flashdancers

Cet article vous est présenté par...
Une institution dans le quartier de Time Square : depuis plus de 27 ans, on vient ici ici pour se détendre, et décompresser d’une journée de travail new-yorkaise. Le club est d’ailleurs ouvert tous les jours, de midi à 4 heures du matin. L’entrée est un peu étroite, les plafonds sont un peu bas, mais le club est quand même agréable tellement l’ambiance y est décontractée. Les Barbies dénudées se trémoussent à trois maximum sur la piste de danse et sont toujours prêtes à blaguer avec la clientèle. Si vous avez besoin d’un remontant après toutes ses émotions, allez boire un bon saké proposé au sushi bar au milieu du club. .

Flashdancers   •  1674 Broadway (entre 52th et 53th street)  •  New York, NY 10019 212 315 5107  http://Flashdancersnyc.com 

Penthouse Executive Club

Ambiance plutôt classe, décor aéré et spacieux, certains cols blancs sirotent impassiblement une bière tandis que d’autres se laissent amadouer par une petite danse… ou plus si affinités dans les Private Room et si le porte monnaie le leur permet. Si vous grimpez d’un étage, toujours dans le Club, vous pourrez aussi tenter d’avaler un steak au bar restaurant Robert’s, parmi les filles dénudées qui vous font la conversation.

Le lundi, c’est lingerie

Tous les lundis soirs, les tenues légères et la dentelle sont à l’honneur, tandis que pour 25$ une professionnelle vous enseigne, Mesdames, l’art du déshabillage érotique et les rudiments de danses langoureuses.  Comme les 2 autres clubs, le Penthouse organise vos anniversaires, vos enterrements de vie de célibataire et même vos réunions professionnelles.

Penthouse Executive Club   •  603 West 45th Street (@11th avenue)  •  New York, NY 10036 212 245 0002  http://Penthouseexecutiveclub.com 

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2014 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.