7, pour la chance, et pour la France

7, pour la chance, et pour la France

Petit septième du Groupe Forgeois, le tout nouveau restaurant La Gauloise a ouvert ses portes et vous fait voyager au coeur de la France, avec des plats typiques et une décoration vintage. Au 2 Clarkson St, à New York.

 

Créé par Georges Forgeois et de sa volonté de transporter les plats et l’atmosphère de sa France natale à New York, le Groupe Forgeois possède plusieurs restaurants à New York City. Café, bistro raffiné, bistro contemporain, bar-restaurant, le Groupe Forgeois reflète la passion de Georges pour la gastronomie française.

Après le bistro jazzy Jules, le bar-restaurant de style méditerranéen Café Noir, le bistro classique de Chelsea Le Singe Vert, le sympathique Bar Tabac, le bistro raffiné Cercle Rouge et enfin le contemporain Clarkson, Le Groupe Forgeois présente son petit dernier, très français : La Gauloise.

Hommage à la belle France, le restaurant se concentrera sur des plats typiques, dans une atmosphère très particulière, composée de meubles chinés à la Braderie de Lille depuis une vingtaine d’années. Le Chef propose notamment du lapin à la provençale, des cuisses de grenouille, et une Charlotte pour terminer.

Infos pratiques

Ouverture le 11 mars 2015 à 17h.

La Gauloise

2 Clarkson Street
New York, NY 10014

LaGauloiseNYC.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.