Un hébergeur de passage à NY

Un hébergeur de passage à NY

OVH.com, le troisième hébergeur Internet au monde, poursuit sa tournée nord-américaine et débarque à New York le 19 septembre – Journée d’ébullition technologique en perspective !

 

Rencontres one-to-one, analyses gratuites de vos projets, conférences et ateliers techniques seront autant d’occasions de faire le point sur les innovations du secteur IT et booster votre business model en compagnie des experts d’OVH.com.

Les professionnels de toutes horizons pourront profiter de retours d’expérience, échanger sur leurs problématiques métiers ou encore développer leur réseau.

À propos d’OVH.com

Fondée en 1999, OVH.com compte plus de 170,000 serveurs hébergés dans ses dix-sept centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients.

Après avoir gravi tous les échelons de l’hébergement Internet en Europe et désormais numéro 3 mondial, OVH.com fédère plus de 700,000 clients, dont déjà 50,000 en Amérique du Nord. Début 2013, OVH.com a ouvert le plus grand datacentre du monde (360,000 serveurs, à terme) au Canada.

Infos pratiques

OVH World Tour New York

19 septembre 2014 de 10h à 17h

TKP New York Conference Center

104 West 40th Street
10018 – New York

OVH.com/US/Events/Tour

Inscription gratuite : OVH.com

ovh

Photos

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.