Attrapez-le au vol

Attrapez-le au vol

L’auteur compositeur français Pierre Sibille déchaîne la scène du Sugar Bar de son répertoire Blues Jazzy et présente son nouvel album « Catch Me I’m Falling » – Les 15, 22 et 29 octobre 2013.

Pierre Sibille est l’artiste du mois d’octobre au Sugar Bar, club légendaire de Nick Ashford et Valerie Simpson. Il joue dans le cadre des soirées crées par Nick Ashford : NUTTIN BUT THE BLUES avec Damara &The Back Alley Players.

Dans son nouvel album Pierre Sibille a invité Valerie Simpson sur une composition orchestrée par le collectif BLUES’UP « Light in Sénégal »

Cette chanson est l’amorce d’une action de communication en faveur des « Daaras modernes » : centres scolaires qui sortent de la mendicité certains des 200 000 « enfants des rues » que l’ont peut croiser au Sénégal.

BLUES’UP souhaite défendre cette cause comme une priorité. Des artistes se sont groupés pour chanter « Light in Sénégal », mais le combat ne fait que commencer !

Un reportage sur l’action de BLUES’UP auprès des Talibés sera diffusé le 29 octobre 2013, « Something from the street » un film de Pascal Nazzaro (Natty Brothers Production)

Infos pratiques

Sugar Bar
254 W 72nd St #1A
New York, NY 10023

Teaser Sugar Bar
En savoir plus sur Pierre Sibille:  PierreSibille.com

Photos

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.