De l’humour malicieux et revigorant

De l’humour malicieux et revigorant

L’humoriste français Djal à l’humour aussi étonnant que son parcours prépare une tournée aux Etats-Unis et sera à New York le 15 septembre 2015 et à Miami le 17 septembre 2015.

 

Aîné d’une fratrie de 7 enfants et souvent corrigé par un père qui déborde pourtant d’amour, D’jal a fait ses armes dans un centre pour myopathes, où il utilisait l’humour pour redonner un souffle de vie à des malades auxquels il s’est vite attaché.

Sorti fort de cette expérience professionnelle, et surtout avec la rage de vivre, l’audacieux D’jal se présente à l’école de cinéma Louis Lumière et parvient à réaliser un cout-métrage avec l’aide d’une poignée d’étudiants.

D’jal fait ses premiers dans l’intimité de sa famille et de ses amis, et se révèle rapidement au Jamel Comedy Club, et part rapidement en tournée partout dans le monde, avec des spectacles toujours écrits sur-mesure pour son nouveau public.

Bon à savoir 

Initialement prévus le 9 janvier à New York et le 11 janvier 2015 à Miami, les spectacles de D’jal ont été respectivement reportés aux mardi 15 et jeudi 17 septembre 2015.

Si vous avez déjà acheté vos places, 2 options s’offrent à vous :

– Vous faire rembourser intégralement.

– Conserver vos places (qui seront toujours valables pour les dates de septembre 2015), et, en contrepartie, pour chaque billet acheté, recevez en cadeau au choix :
> Une place pour le spectacle d’Anne Roumanoff Rou[ge]manoff, le 21 février 2015.
> Une place supplémentaire pour le spectacle de D’jal le 15 septembre 2015.

Infos pratiques

  • New York
Le 15 septembre 2015.

NYIT Auditorium

1871 Broadway
New York, NY 10023

  • Miami 
Le 17 septembre 2015.

Fillmore Miami

1700 Washington Ave
Miami Beach, FL 33139

Site officiel :

DjalUSA.com

 

Photos

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.