Visiter New York en 3 jours et moins cher avec Ceetiz

Visiter New York en 3 jours et moins cher avec Ceetiz

Mots Clés :

Que faire à NYC, Visiter New York
Visiter New York en 3 jours et moins cher avec Ceetiz

L’essentiel de New York City avec le Freestyle Pass

Top chrono, vous avez 3 jours pour visiter New York City… par où commencer ? Entre le temps dans les transports publics ou à arpenter les rues de la ville, la queue devant les musées, le prix parfois prohibitif des attractions les plus connues et la diversité des gouts de chacun… Ce n’est vraiment pas évident ! Heureusement, le Freestyle Pass de Ceetiz vous permet de croquer le meilleur de la Grosse Pomme avec des activités pour tous, et moins cher. Explications.

Venez découvrir la ville en 3 jours chrono, en profitant du Ceetiz Freestyle Pass !

L’effet NYC

Beaucoup diront que c’est la diversité de ses quartiers, l’insolite de ses lieux, et le dynamisme de sa population qui charment les touristes. Madonna d’ailleurs, y a fait ses premiers pas d’artiste et en est tombée amoureuse comme beaucoup d’autres…Vous vous souviendrez du « New York New York » de Frank Sinatra et de « I Love New York » de la diva qu’on ne présente plus.

Cet article vous est présenté par...
Pourtant, d’autres l’associent à des quartiers incontournables tels que Soho, Chinatown et Time Square où la démesure, le vacarme des rues et la douce odeur des hotdogs alimentent une atmosphère étrangement familière.
Cette ville cosmopolite regorge de choses à faire. Que vous soyez plutôt ballade au grand air, visite de musées en tout genre ou amateurs de sensations fortes, vous serez comblé.

Il va falloir choisir…

Vacances riment aussi avec persévérance et il vous en faudra pour tout organiser. En couple, en famille ou entre amis, il y a un moment où il faut se mettre d’accord sur le programme de la journée. Alors, simplifiez-vous la vie en profitant de l’offre Ceetiz et de partir l’esprit tranquille.

En savoir plus sur le Ceetiz Freestyle Pass :

Le Freestyle Pass vous propose de choisir parmi une liste d’activités toutes plus intéressantes les unes des autres et qui peuvent convenir à toute la famille.
Que diriez-vous d’une croisière autour de Manhattan ou d’une visite de l’American Museum of Natural History ? Pour le deuxième jour, une visite du musée de cire de Madame Tussauds ou une visite de New York plus vrai que nature ? Et un troisième jour à flâner autour d’une bonne soupe cuisinée avec soin par The Original SoupMan, ou de vraies pâtes italiennes chez Grotta Azzurra dans le célèbre quartier de Little Italy ?

Ceetiz propose, vous n’avez plus qu’à choisir!

Bon à savoir

Réserver vos places à des prix imbattables, auprès de notre partenaire Ceetiz en cliquant sur le lien suivant : Ceetiz.com/Tickets

  • Validité : Tous les jours (sauf cas exceptionnels)
Horaires :
De 8h30 à 17h pour les circuits Uptown et Downtown
De 18h à 21h pour le tour en bus en soirée pendant l’été
Départ à 18h, 18h30 et 19h en hiver
De 10h00 à 15h00 pour le tour de Brooklyn
De 10h00 à 16h00 pour le tour du Bronx
Durée: 72h

  • Départ : toutes les 30 minutes pour les tours en bus
    Départ toutes les heures pour le tour de Brooklyn
  • Langues de l’audioguide : français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, russe, chinois (mandarin), japonais, coréen, hébreu
  • Attention : vous devrez avant toute activité échanger votre bon d’échange contre votre pass, à l’adresse figurant sur votre bon d’échange au cœur de Manhattan
  • Il est d’usage de laisser un pourboire à la fin de votre visite
  • Un audioguide est disponible pour les tours en bus en journée
  • Le tour est commenté par un guide en anglais
  • Les activités disponibles avec ce tour peuvent changer en fonction des saisons
  • Votre pass est valide 72h à compter de la première utilisation

Crédits photos : huffingtonpost.com ; bertelsmann.com

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.