Paroles de locaux

Ils habitent à New York et en connaissent les moindres recoins, le plus petit bar et le plus haut rooftop, le plus vaste magasin et la plus belle avenue, le plus haut gratte-ciel et la plus belle vue, le meilleur quartier et son meilleur restaurant. Et c’est parce qu’ils vivent à New York qu’ils peuvent vous renseigner au mieux, partager leurs adresses secrètes, leurs bons plans et leurs coups de cœurs. Eux, ce sont les locaux, les gens du cru et qui sont très tendres à cuire : en collaboration avec l’application mydistriKt, ils vous font découvrir avec plaisir et à leur manière leur univers, que ce soit leur pays, leur ville, leur quartier ou leur rue. Parole de locaux, c’est notre rubrique collaborative, qui permet à chacun de partager son monde, pour que le Monde soit accessible à tous.


Cette rubrique vous est présentée par:

  • Elodie et Philadelphie

    Découvrez Philly et ses endroits tous jolis avec Elodie.

    Elodie a élu domicile à Philadelphie où elle savoure le quotidien serein de la belle Philly. Balades en kayak, sorties brunch délicieuses et balades avec vues sublimes sur la ville sont notamment au programme !
  • Des sentiers pour tous les pieds

    Sur les pas d'un grand sportif.

    217 km en plein désert, 273 km dans les dunes avec votre équipement de survie sur le dos, une course qui débute avec un saut en parachute... Frédéric aime le sport et vous fait découvrir ses chemins de course à pied préférés aux Etats-Unis dans son distriKt bien sportif.
  • Condensé de 5 jours à New York

    120 heures à New York et le plein de sensations.

    En vacances à New York pendant 5 jours, Jean-Charles a parcouru la ville et rencontré des grosses peluches colorées en plein boulevard, levé les yeux au ciel devant l'immensité des buildings de la ville, visité ses musées emblématiques, s'est arrêté et recueilli devant ses lieux incontournables. Embarquez avec lui pour 5 jours bien remplis !
  • Cuisiner aux États-Unis avec une touche française

    Aux fourneaux américains

    Samya vit en Floride, elle adore cuisiner. Son mari et sa petite fille sont très gourmands. Les recettes sont internationales, les produits sont américains, le savoir-faire est français.
  • Les couleurs de l’Amérique

    Donnez-moi du Bleu, du Blanc, du Rouge !

    Howdy vit aux couleurs de l'Amérique : elle voit du bleu, du blanc et du rouge, des étoiles et des bandes un peu partout. Et on sait pourquoi : s'il y a bien un pays patriote, ce sont les Etats-Unis : le drapeau américain prend la forme de gâteaux, de parasols ou de tapis, et les couleurs du pays habillent des paquets de gâteaux, des coussins ou encore des robes. Découvrez la vie colorée de Howdy !
  • Les villes les plus marquantes de l’Ouest Américain

    Pour les amoureux des Etats-Unis

    Vous aimez les Etats-Unis. Ces villes mythiques qui composent le paysage de L'ouest vous fascinent. Vous allez en prendre plein les yeux et remplir votre liste de villes à visiter, absolument.
  • Le quartier secret de NY

    Sunnyside, là où le temps s'est arrêté dans le Queens.

    New York rime souvent avec rapidité, intensité et ville agitée. Partout ? Non, un quartier d'irréductibles priviliégiés subsiste encore et toujours : Sunnyside, là où le temps est suspendu dans le Queens. Découvrez lentement ce quartier paisible avec Daniel dans son distriKt tout tranquille.
  • Québec City de jour comme de nuit

    Québec City, la ville où Benjamin parcourt de jour comme de nuit.

    Pour Benjamin, une journée peut commencer par un tour en canoë à 6h du matin, puis une randonnée dans un parc naturel magnifique, avant de visiter quelques villages atypiques du coin, de s'arrêter sur l'île d'Orléans, d'apercevoir les chutes de Montmorency, avant de passer la soirée dans des bars électriques et grignoter un petit quelque chose dans un délicieux restaurant. Vous êtes de la partie ?
  • Le Grand Ouest Américain

    Une véritable passion pour l'Ouest.

    Les paysages sont somptueux, la nature extraordinaire, les points de vue, à couper le souffle, bienvenu dans le grand Ouest américain.
  • Québec, rive nord et rive sud

    Clichés du Québec.

    Au milieu de la très étudiante Montréal, Solenne a arpenté la ville dans tous les sens avec son appareil photo à la main. Elle a ainsi capturé de belles images de l'énergie de la ville, des Chutes de Montmorency, du Vieux Port, du Petit Champlain, des Plaines d'Abraham... et de bouteilles de sirop d'érable.
  • La baie de San Francisco et ses alentours

    Un super blog par une française en Californie

    Marisa profite de chaque instant pour découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles odeurs et ambiance, à San Francisco. De délicieus adresses, des belles photos, de la baie ou dans les terres. Culture, nature, architecture et nourriture, vous allez adorer.
  • Au fil des jours à Québec

    Quotidien d'une jeune Québécoise dans une ville accueillante.

    Fière d'être Québécoise, Joanie profite de sa ville au jour le jour ; elle se balade dans ses rues ensoleillées, nous emmène dans son magasin préféré, parcourt son quartier favori, s'élève pour admirer des vues de la ville dans son ensemble... et vous emmène partout avec elle, suivez-la !
  • La crème des Etats-Unis

    L'Amérique, très très belle.

    Les Etats-Unis, c'est grand, les Etats-Unis c'est beau. Comment combiner les 2 ? En découvrant le distriKt de Katy, qui répertorie les plus beaux endroits d'Amérique selon elle.
  • Le midwest américain

    Quand votre profession rime avec avion.

    Tugdual voyage toutes les semaines dans le cadre de son travail aux Etats-Unis et parcourt souvent le midwest. Chicago, Jamestown, Détroit, Saint Louis... Suivez ses business trips dans cette magnifique région américaine, qui englobe les Grands Lacs, et 12 états, de l'Ohio au Kansas, du South Dakota au Michigan, du Minnesota au Missouri.
  • Sur les traces de Frank Lloyd Wright

    Quelques oeuvres de l'un des plus grands architectes américains.

    Depuis qu'elle a découvert les travaux de l'architecte et concepteur américain Frank Lloyd Wright, Nathalie traque les maisons, églises, bâtiments publics, petits détails et grandes créations qu'il a pu concevoir dans le Wisconsin et en Illinois. Suivez-la sur les traces des coups de crayon de Wright dans son distriKt artistique.
  • 2 meilleures amies à Philadelphie

    Philly, vue par Géraldine et sa meilleure amie.

    En visite chez sa meilleure amie qui habitait alors à Philadelphie, Géraldine a pu tout découvrir de la 5ème ville du pays : elle en a visité les entrailles, elle a goûté au fameux Philly Cheesesteak, elle a découvert ses magasins cultes... Itinéraire de ses vacances, dans la ville de l’amour sororal.
  • Coup de foudre pour Manhattan

    NYC de jour comme de nuit, NYC à la folie.

    Scintillante et trépidante, New York City a totalement fasciné Angèle pendant ses vacances. Le nez toujours en l'air à photographier les gratte-ciels, elle s'est aussi enfoncée sous terre dans le métro et dans ses rues pleines de vie et de folie. Itinéraire de son petit séjour dans la Grosse Pomme.
  • Les Etats-Unis, vus du ciel

    Damien, par monts et par avions.

    Vous aimez bien choisir votre siège dans l'avion : vous avez une petite vessie et vous êtes côté couloir ; vous avez besoin d'être entouré à l'atterrissage et au décollage, et optez pour le siège du milieu. Mais si, comme Damien, vous préférez rêver la tête contre le hublot, alors le siège près de la fenêtre vous est réservé : découvrez les magnifiques paysages américains que Damien admire presque chaque semaine lorsqu'il embarque à bord d'un avion d'American Airlines.
  • Les belles américaines

    Quand le rêve américain roule à toute vitesse.

    Une vieille Camaro, une Ford Fairlane, une Thunderbird, un pick up Chevrolet, une Lincoln Continental... Elles sont toutes dans le distriKt de Jordi, passionné des belles américaines.
  • Instants choisis à NYC par Marie-Laure

    New York City, la ville qui devient chaque jour un peu plus belle selon Marie-Laure.

    S’il y a une ville dont Marie-Laure ne se lassera jamais, c’est bien NYC. C’est donc pourquoi elle l’arpente en long en large et en travers, et qu’elle en capture l’essence dans son distriKt new yorkais très urbain.
  • Manhattan et ses secrets

    Dans les rues agitées de Manhattan.

    Christophe habite Manhattan depuis plus de 15 ans et adore sa ville. Il se balade dans ses rues agitées et s'arrête grignoter un doughnut, contemple ses buildings illuminés la nuit, vous donne l'adresse de ses hôtels favoris, prend le temps de s'arrêter devant des petites fraises qui poussent à l'abri des regards à Central Park... Partez en balade avec lui !
  • La 5th Avenue à NYC, une rue pas comme les autres

    Quelques foulées sur l'avenue la plus célèbre de New York City.

    De passage à New York, Marion a pris le temps de parcourir la rue la plus réputée de la ville. C'est là qu'on trouve le consulat français, des boulangeries délicates, des grands magasins et des petites boutiques de luxe, des musées fabuleux, des rooftops fleuris, des buildings la tête dans les nuages... Suivez le défilé dans son distriKt imagé !
  • Comment participer à notre rubrique Paroles de locaux ?

    Devenez un vrai reporter local.

    Partagez vos photos, vos découvertes, vos bonnes adresses, vos coups de cœur avec les millions de lecteurs du French District et bénéficiez de nombreux avantages exclusifs.
  • Séjour dans la capitale de Cuba

    Petites images de la plus grande ville des Caraïbes.

    A la Havane, les rues se remplissent une fois la nuit tombée, le linge qui sèche aux fenêtres contraste avec la couleur des murs des maisons et les vieux Cubains exhibent avec fierté leurs décapotables rutilantes. C'est à la Havane que William a posé ses valises plusieurs jours, le temps d'immortaliser avec justesse quelques scènes du quotidien.
  • Brooklyn, le « borough » aux mille visages

    Visite du célèbre quartier de NYC avec Stéphanie.

    Stéphanie a vécu quelques mois à Brooklyn et a eu un coup de foudre ! Entre ses petits cafés familiaux, ses boutiques vintage et son ambiance détendue et altruiste, Brooklyn est définitivement un coin à part.
  • Une expat à NYC

    La ville de New York City vue par ue Française.

    Expatriée à New York depuis peu, Audrey arpente les rues de la ville tentaculaire de jour comme de nuit, l'observe d'en-haut depuis Top of The Rock, croque dans un donut, sirote un cocktail, plonge sa cuiller dans une crème glacée... Et nous fait part de ses impressions !
  • Une vie active à NYC

    Travailler à NYC, mode d'emploi.

    Régulièrement de passage à New York pour raisons professionnelles, Olivia goûte par petits bouts à la vie new yorkaise : de courtes balades entre 2 rendez-vous professionnels pour ponctuer ses journées, un verre dans un bar pour décompresser et vite, dans le métro ! Découvrez son quotidien dans son distriKt qui gratte le ciel, le bitume et les comptoirs de cafés.
  • New York, nouvelle tous les jours

    Dans les rues de la ville qui ne dort jamais, et nous surprend toujours.

    Jean-David adore arpenter les rues de New York et lever les yeux sur ses immenses gratte-ciel, différents dans chaque quartier, tomber de façon inopinée sur un festival de la culture grecque, découvrir à tous les coins de rue une peinture murale nouvelle, admirer la puissance architecturale de certains bâtiments... Si vous le croisez dans la rue, ne vous étonnez pas de le voir le nez en l'air dans la Grosse Pomme !
  • Du haut d’une tour de contrôle

    Le quotidien d'un contrôleur aérien.

    Lew passe ses journées perché dans la tour de contrôle de l'aéroport international O'Hare de Chicago, le 8ème aéroport mondial, et ne peut pas s'empêcher de s'extasier devant un Boeing 767-300, de saluer un pilote en partance pour des contrées lointaines, et de réussir à capturer des avions de chasse en vol.
  • Manhattan et Brooklyn, 2 voisins si différents

    Découverte de 2 quartiers de New York avec un agent immobilier.

    Agent immobilier avec Douglas Elliman à New York, Philippe Choplin vous fait découvrir son territoire : Manhattan et Brooklyn, qu'il parcourt toute la journée et connaît comme personne. Arpentez avec lui les rues de Red Hook, arrêtez-vous devant les maisons typiques du Village, découvrez le street art à New York...
  • The Transat Bakerly, la course au large en solitaire

    3,500 miles et un bateau.

    Le 2 mai 2016, ce sera le départ de The Transat bakerly, course en solitaire au départ de Plymouth en Angleterre et qui rejoint New York, à l'autre bout de l'océan atlantique. Suivez les dizaines de passionnés de la mer qui s'y préparent dans un distriKt houleux !
  • Les endroits où s’embrasser à New York City

    Qui aime beaucoup embrasse beaucoup.

    New York grouille et fourmille, mais au milieu de la cohue, vous trouverez, inscrites au sol, des preuves que la tendresse peut s'immiscer partout : l'artiste Alexy P. a déposé dans les ruelles, sur des rochers isolés ou au pied des immeubles quelques traces de son amour pour l'amour, et vous encourage à vous embrasser encore plus que d'habitude...
  • La vie en chansons

    Prendre la vie en mélodies.

    Chris savoure son quotidien en chansons : il les répertorie, ville par ville et vous raconte leur petite histoire dans son distriKt à la très belle portée.
  • Les Etats-Unis plein les yeux

    Joma et ses voyages en Amérique.

    Joma préfère être entouré d'une eau miroitante mais a quand même visité les déserts minéraux de la Death Valley, il adore la nature mais s'extasie devant un croisement emmêlé d'une dizaine de routes, et a arpenté la côte ouest de Santa Monica à Seattle. Itinéraire dans son distriKt coloré.
  • Les Etats-Unis en quelques publicités

    Ils nous entourent mais les remarquez-vous ?

    Toujours aux aguets, Nathalie parcourt sa ville, Milwaukee, et les Etats-Unis le nez en l'air, et a ainsi pu photographier des signes, néons, pancartes, affiches et dessins qui l'ont interpellée, amusée ou émue. Découvrez-les dans son distriKt très signalétique.
  • Notre terre nous est chère

    On la partage, mais en prend-t-on vraiment soin?

    Tout, dans notre quotidien l'agresse : les ballons en hélium lâchés dans le ciel, les sacs en plastique, les journaux en papier... Et si on plantait un arbre pour réduire les émissions de CO2, si on mangeait complètement végétarien un jour par mois, si on achetait des produits locaux ? C'est ce qui vous est conseillé dans ce distriKt tout vert et qui fait du bien.
  • New York avec des enfants

    New York pour les -21 ans, c'est comment ?

    A New York avec des enfants, que faire, que voir, que visiter ? Le distriKt de Caroline, qui vous donne l'adresse de la meilleure pâte à tartiner de SoHo, de burgers délicieux de Hell's Kitchen, de crêpes savoureuses au Gansevoort Market, de super activités au Childrens' Museum of Arts, d'une sortie au vert au Zoo de New York...
  • New York City en Lego

    La grosse pomme en petits morceaux.

    Ils sont petits, jaunes, ils s'assemblent et se complètent, et font très mal si on marche dessus : les Lego. Valerian Angel les aime tellement qu'il a construit tout New York City en lego. On y voit même la reconstitution de la scène entre DSK et Nafissatou Diallo dans la suite 2806 de l’Hôtel Sofitel de New York. La preuve en images dans son distriKt très minutieux.
  • Au milieu de la nature à Springfield

    La vie à la campagne à 1/2h de NYC.

    Springfield, Westfield, Millburn, Maplewood, Madison... Jean vous dévoile son quotidien dans le New Jersey, où il croise des lapins sur sa route, admire les couleurs chatoyantes des arbres pendant l'été indien et vit comme à la campagne à une trentaine de km de New York.
  • Le Grand Est américain

    Virée sur la côte pacifique des Etats-Unis.

    De la beauté sereine des montagnes et des lacs du Maine à l’effervescence des soirées de Miami, de la solemnité des bâtiments officiel de D.C. aux empreintes historiques du passé de Boston, il n'y a qu'un clic : celui qui vous sépare du magnifique distriKt de Grégory.
  • Dans les rues de Québec

    Balade dans le quartier de Petit Champlain à Québec.

    Du même nom que le quartier de la Basse-Ville à Québec dans laquelle elle se situe, le Petit Champlain est une rue charmante où se trouvent des restaurants prisés de la ville, des musiciens passionnés, des cafés fleuris, des boutiques originales, et ici et là une vue sur le fleuve Saint Laurent... Partez dans les méandres de cette rue en compagnie d'Ariane.
  • Visites éclairs de NYC

    2 séjours à New York City et des dizaines de souvenirs.

    En 2011 et en 2014, Géraldine a effectué 2 séjours à New York, passés dans les rues de la mégapole en compagnie de ses taxis jaunes, à assister à une comédie musicale à Broadway, à admirer la vue depuis ses plus hauts gratte-ciel, à parcourir ses rues bondées... Suivez-la dans ses découvertes.
  • La douceur de vivre de High Falls

    L'endroit idéal où s'évader de son quotidien très pressé.

    Sacha a un travail très prenant et adore son rythme de vie frénétique, mais lorsqu'il a envie d'un peu de calme et de tranquillité, il sait où s'échapper : High Falls, dans l'état de New York. Accordez-vous une pause en découvrant son distriKt plein de poésie.
  • La petite NY de Sacha

    Chicago, la petite New York des Grands Lacs.

    A Chicago pour quelques jours, Sacha a arpenté la ville et ses parcs, bu des Violet Hour (meilleur cocktail de la ville selon lui) et a admiré la ville depuis ses plus grandes tours. Chicago lui rappelle New York, mais en plus petit.
  • L’art, vu par une artiste

    Il se cache partout... Le voyez-vous ?

    Artiste new yorkaise, Frederique a toujours l'oeil à l'affut pour repérer une image, un bout de graffiti ou une couleur qui l'interpelle. Petite sélection de street art partout dans le monde par Frederique, mais surtout à NYC où elle a posé son atelier.
  • Pani Pwoblem

    La Martinique, avec le soleil et sans problèmes.

    MarieLaure retourne sur la belle île de la Martinique avec toujours le même plaisir et retrouve des plaisirs simples : des balades sur des plages sauvages, des étendues de sable paradisiaques, des repas dans les restaurants du coin... Elle vous emmène avec elle sur cette île des merveilles dans son distriKt tout tranquille.
  • L’Ouest américain et ses parcs

    Monument Valley, Grand Canyon, Brice Canyon, Antelope Canyon, Lake Powell, Sequoia Parc, Yosemite... Tant de beautés naturelles !

    Sandrine a eu la chance de découvrir les parcs naturels de l'Ouest américain et a été subjuguée ! Monument Valley, Grand Canyon, Sequoia Park... Ne lui demandez pas quel est son préféré, elle ne saurait pas choisir. Mais vous pouvez tous les admirer et prendre une bonne bouffée d'air dans son distriKt.
  • Road Trip au Mexique

    Le Mexique au fil des routes.

    Marie-Laure a mis le cap vers le soleil, vers les plages et vers le soleil. Vous avez deviné ? Direction le Mexique ! Les temples de Uxmal, les piscines naturelles transparentes, des haciendas luxueuses, des villages typiques à Yucatan, les pyramides de Chichen Itza... Un séjour rafraichissant et ensoleillé, qui vous en mettra l'eau à la bouche...
  • Road trip dans l’Est américain

    De Montréal à New York, en passant par la côte Est des Etats-Unis.

    D'un trajet qui dure normalement 7h, Charlotte en a fait un road trip étendu sur 15 jours : de Montréal à New York, elle vous guide sur une route ponctuée de rebondissements, de surprises, de découvertes et de rencontres inoubliables.
  • New York, ses merveilles, ses secrets

    Régulièrement de passage à New York, Xavière vous renseigne sur les hôtels les plus sympas, les restaurants à essayer, les coins incontournables à visiter - et vous donne d'ailleurs d'excellents conseils pour éviter de vous faire avoir - comme, souvent, les touristes... !
  • Devenez ambassadeur du French District

    Vous vivez hors de France et vous souhaitez fédérer la communauté francophone de votre région ?

    Le French District s’agrandit et crée de nouvelles éditions dans le monde. Alors, plus convivial qu’un poste au Quai d’Orsay et moins guindé que le quotidien d'un préfet, découvrez notre statut d’ambassadeur French District et représentez la communauté francophone partout dans le monde. Vous serez notre personne de référence locale pour tous ceux qui parlent français, les expatriés, les nouveaux arrivants et même les voyageurs.
  • Brooklyn aux multiples visages

    Balade dans la ville aux briques rouges.

    Brooklyn branché, Brooklyn ghetto, Brooklyn gentrifié... Brooklyn c'est un quartier qui a des allures de petit pays, ce sont des rues qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas, et c'est là où Sylvia aime se perdre, pour mieux se retrouver.
  • « Faites votre métier, nous ferons le reste »

    Depuis plus de 35 ans, Serge J. Massat est « le » pionnier de l’expertise comptable à la française aux Etats-Unis. Massat Consulting Group offre une gamme de services étendue (comptabilité, fiscalité, conseil en stratégie…) à une clientèle d’entreprises qui vont de la multinationale à la petite entreprise.
  • Les Etats-Unis en quelques villes phares

    Californie, Arizona, Nevada, Floride... Les Etats-Unis selon Caroline.

    Caroline a la bougeotte et elle a pas mal exploré l'Amérique ; du Chinatown bondé de San Francisco aux grandes plaines vides de la Vallée de la Mort en passant par un Las Vegas électrique, suivez-la dans ses voyages à travers les Etats-Unis.
  • La route 66, en totalité sur toute sa longueur et en 19 étapes.

    Attention, road trip mythique !

    André partage ses découvertes, ses surprises et partage ses bonnes adresses, 100% route 66. Vous saurez quoi faire pour vos prochaines vacances, c'est certain !
  • Dans le verre d’un passionné de vins

    Des bouteilles de renom et des noms d'exception.

    Mouton Rothschild 1945, Champagne Dom Ruinart 1973, Château Brane Cantenac 1887, Dom Perignon 1959, Chateau Langoa Barton 1893... Frederic les a tous humés, goûtés, savourés, et a recommencé. Amoureux des bons vins et passionné par tout l'univers de la grappe, Frédéric a la chance de pouvoir goûter des vins d'exception et en profite régulièrement avec ses amis et sa famille. Vous prendrez bien un Châteauneuf du Pape 1947 avec lui, non ?
  • Sur la côte de la Nouvelle-Angleterre

    Quelques jours sur les bords de l'Atlantique.

    Suivez Marianne en Nouvelle-Angleterre, où elle a passé quelques jours en famille. De Brunswick à Provincetown, elle s'est baladée sur les belles plages de Yarmouth, goûté les spécialités locales, notamment du homard bien frais, s'est relaxée en compagnie de ses proches au bord de la mer, et a profité du soleil timide du début du printemps.
  • Comment obtenir votre carte de Presse Internationale avec mydistriKt ?

    Les utilisateurs de mydistriKt reçoivent par courrier une Carte de Presse Internationale qui leur permet d’obtenir des accès gratuits à des musées, des attractions, des avant-premières, des événements…
  • New York est magique !

    La grosse pomme dans l'oeil d'Amandine

    Amandine a eu un coup de coeur et il s'écrit en trois lettres : N-Y-C. Et elle est tellement amoureuse de la ville, qu'elle a envie de le dire au monde entier, en partagent ses meilleures adresses à New York et ses pus belles photos.
  • Road trip aux Etats-Unis, kilomètre après kilomètre

    Accrochez vos ceintures, on part pour un road trip au coeur des Etats-Unis.

    Passionné des grands espaces et amateur de nouvelles rencontres, Frederic parcourt les Etats-Unis. Suivez-le en dehors des sentiers battus dans son magnifique road trip aux Etats-Unis, qui vous emmène dans les rues de la plus vieille ville des Etats-Unis, sur les traces d'Elvis Presley à Memphis, au sommet des magnifiques montagnes du Colorado, sur les rives de San Francisco... Etape par étape !
  • Art, vous avez dit Art ?

    A New York, l'art est partout, saurez-vous seulement le reconnaître ?

    Etablie à New York pour quelques mois, Stéphanie a arpenté la ville en long en large et en travers, le nez toujours en l'air à photographier les graffitis, immortaliser un coucher de soleil ou recommander une expo. Pour elle, la ville rime avec art, et elle vous le montre dans son distriKt plein de poésie.
  • Vivre et visiter New York

    Petit aperçu de la ville new yorkaise vue par Audrey.

    Des buildings la tête dans les nuages et des parcs aux arbres ancrés dans le sol, des piscines en rooftop et des étendues d'eau en pleine ville, des restaurants de tapas et des restaurants étoilés... Audrey vit New York au quotidien et en profite : suivez-la dans son distriKt bilingue.
  • My New York

    Sacha vit, respire, photographie et partage son NYC !

    New York quand il neige, New York quand il fait chaud, New York le matin, New York le soir… Sacha y est tout le temps, et vous emmène en balade dans cette ville qu’il aime tant.
  • Washington avec des enfants

    La capitale pour les -21 ans.

    Des musées pour tous les goûts et tous les âges, des monuments pour en savoir plus sur l'Histoire Américaine, des balades dans les parcs, le tout entrecoupé de pauses café savoureuses et pleines de mousse, voici les petits programmes concoctés par Caroline pour les enfants à Washington D.C.
  • Un Road Trip en Amérique

    Pérou, Bolivie, Chili, Colombie, Equateur, mais aussi un petit bout des Etats-Unis, du Texas à la Californie, Charlenne a parcouru des milliers de kilomètres lors de son roadtrip aux Etats-Unis et en Amérique Latine et en a gardé des images inoubliables... Découvrez-les dans son distriKt.

Cette rubrique vous est présentée par: