Top 5 des bars cachés de Dallas

Top 5 des bars cachés de Dallas

Mots Clés :

bars, Bars Dallas, Que faire ?
Top 5 des bars cachés de Dallas

Boire un verre sans se faire voir.

La vie nocturne à Dallas est loin d’être monotone, et pourtant vous pensez en avoir fait le tour, ou vous voulez du nouveau ? Rendez-vous alors dans l’un de ces bars qui cache bien son jeu mais où vous aurez tout à y gagner !

Truth & Alibi

facebook.comtruthandalibi

Loin d’être un magasin de bonbons comme les autres, Truth & Alibi cache derrière sa porte du fond un bar intimiste, obscur certains diront, qui contraste avec l’univers coloré de la boutique sucrée. Si jamais le cœur vous en dit, il faudra revenir de jour pour acheter quelques unes de ces petites douceurs.

Après avoir marmonné un mot de passe (que vous trouvez sans grandes difficultés sur leur page Facebook, vous voilà donc prêt pour une soirée rythmée par les sons d’un DJ manifestement en forme, un cocktail « girly » (un cocktail rose avec du champagne et de la vodka) ou « manly » (du gin aux herbes) à la main. Si vous voulez quelque chose de plus solide, optez pour le Moscow Mule.

XXVII Antique

facebook.comtwentysevendallas

Pour honorer tous ces génies musicaux partis à l’âge de 27 ans (Janis Joplin, Jimi Hendrix), Chez David Anthony Temple (DAT) a nommé son restaurant « Twenty-Seven », où il propose une cuisine digne d’un établissement étoilé. Le menu change à toutes les saisons puisque Chef DAT ne cuisine qu’avec les ingrédients les plus frais.

Porté par le succès de son restaurant, il a alors ouvert XXVII Antique, en hommage cette fois au Waterloo Antique, un gin produit au Texas. C’est donc LA boisson à commander !

Parliament

facebook.comParliamentBar

Concoctés par un Maître en la matière, les cocktails du Parliament et rassemblés dans un menu qui pourrait aisément vous servir de marche-pied. La déco du bar rappelle sans nulle doute les salles empreintes de pensées politiques qui les habitent, avec de lourds fauteuils en cuir, un plafond encastré de petits cadres, et des murs tapissés de couleurs automnales.

Loin d’être un bar silencieux où il faut siroter son whisky en écoutant tinter les glaçons, le Parliament organise souvent des soirées vibrantes, où chaque cocktail qui sort du shaker précis du barman est toujours une œuvre d’art à boire.

The Balcony Club – Cocktails et jazz

11289429_460623870763303_2691573632929962616_o

Même s’il loin d’être inconnu des amateurs de Jazz, les vrais, The Balcony Club reste quand même un endroit difficile à trouver pour ceux qui n’y sont pas habitués. Dans une pièce aux accents art déco, vous serez assurément emportés par les rythmes jazzy des groupes live qui envahissent la pièce.

Des groupes de musique se succèdent tous les soirs, à écouter avec un chocolate martini, le cocktail phare de la maison. Vous serez bercé par les notes des musiciens talentueux, dans une atmosphère intimiste et tamisée.

Javier’s Lounge & Cigar Bar

11800615_1034400016593448_2153890485658105920_n

Derrière l’un des restaurants mexicains les plus connus de Dallas, Javier’s, et son intérieur coloré se cache un bar à cocktails doublé d’une cave à cigares assez impressionnante, le Javier’s Lounge & Cigar Bar. Plus de 50 marques de cigares sont à votre portée, que vous préféreriez les barreaux de chaise ou les fins cigarillos, vous serez servi.

Sous l’œil bienveillant des photos de JFK ou Freud un cigare aux lèvres, et face aux têtes d’animaux en tous genres qui tapissent les murs, aucun doute, vous êtes dans un univers masculin. Vous pouvez accompagner votre cigare d’un Cognac, Brandy ou Scotch, d’après une belle sélection sur la carte.

Crédit photo : facebook.com/ParliamentBar ; facebook.com/truthandalibi ; facebook.comtwentysevendallas ; buddhabarhotelbudapest.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.