Les GNP Tours à Washington D.C.

Les GNP Tours à Washington D.C.

Mots Clés :

comedy club, humour, politque, spectacle, théâtre
Les GNP Tours à Washington D.C.

Mais quels squelettes se cachent dans les placards des hommes politiques américains ?

Mensonges, vols, corruptions, coups bas, scandales sexuels, chantages et affaires étouffées. Quel est l’intrus ? Il n’y en a pas, lorsque l’on parle politique au GNP Comedy Club. Depuis 25 ans, les comédiens de ce club y reprennent les scandales de la vie politique américaine avec une petite touche acide et grande dose d’humour (noir). Réjouissant !

Le GNP – Quand richesse et scandales font partie de l’économie du pays

GNP, alias Gross National Product (Produit National Brut), correspond bien à la production annuelle de richesses à Washington D.C., mais celles des hommes politiques, c’est-à-dire ces petites perles qu’ils ont lâchées.

Cet article vous est présenté par...
Le groupe s’est lancé en 1982, et jouait alors dans les clubs et les théâtres de la capitale sous le nom « Video Buddies Comedy ». Après un rapide et grand succès, GNP s’est notamment développé à New York et Los Angeles.

Aujourd’hui, GNP reste présent dans les grandes villes américaines, et promet des histoires juteuses, racontées avec une pointe de dérision, un zeste d’humour noir et un grand bol de vérité.

Les « scandal Tours » du GNP

Les « scandal Tours » du GNP se sont d’abord inspirés des scandales sexuels qui ont entouré la fin de la carrière politique de Gary Hart. Mais si, cet avocat et présentateur américain au sourire éclatant, candidat 2 fois à la présidentielle qui a du se retirer de la course après la révélation de sa relation extraconjugale avec une mannequin de 29 ans, de 20 ans sa cadette. Voilà, ce Gary là.

Les Scandal Tours mélangent aujourd’hui d’autres petits couacs et gros scandales de la vie politique américaine, pour un résultat… détonnant.

De David Petraeus et sa maîtresse, qui était aussi l’auteur de sa biographie, à Marilyn Monroe et son amant, qui est non seulement le Président des Etats-Unis mais également le frère du Procureur Général, ou encore la relation plus qu’amicale qu’entretenaient Clyde Tolson, numéro 2 du FBI, et J. Edgar Hoover, Président numéro 1 du FBI – bref, rien n’échappe à l’humour acide des membres du GNP Tour.

En plus de ces premières révélations, retrouvez d’autres infos croustillantes, à faire siffler les oreilles des coquins en costume-cravate. Le Whistle Blower Tour mêle alors :

  • Un aperçu des fantômes qui hantaient (hantent ?) la Maison Blanche ;
  • Quelques vannes sur le scandale du Watergate ;
  • Un topo sur l’histoire de la Cour Suprême ;
  • Un petit tour par le Capitole et les principaux scandales qui y traînent …

On ne vous en dit pas plus, on sait aussi garder nos secrets.

Infos pratiques

202 783 7212
[email protected].

GNPComedy.com

Photos

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.