L’East Potomac Park Golf Course

L’East Potomac Park Golf Course

Mots Clés :

East Potomac Park, golf, mini-golf, sortie, Washington DC
golf ball on lip of cup

Le golf secret de la capitale américaine.

Il existe un petit coin secret dans la capitale, loin de tout, loin des touristes et de l’agitation ; il se trouve au bord du Tidal Basin, sur l’East Potomac Park Golf Course. C’est l’un des golfs publics de la capitale, avec 2 9 trous, un 18 trous, et, surtout, un mini-golf bien gardé, où se retrouver en famille ou entre amis n’a jamais été aussi agréable. Suivez-nous.

L’East Potomac Park, pour une pause verte à D.C.

L’East Potomac Park, c’est ce parc qui borde le Jefferson Memorial et le Tidal Basin, où l’on trouve un parcours de golf, un mini golf, une piscine, des courts de tennis, des terrains de sport…

Bref, tout pour une pause verte et sportive à D.C.. Ils viennent y pêcher, faire du jogging, du vélo, du roller, etc. et y admirer les cerisiers en fleur lorsque c’est la saison.

Peu après sa création au début des années 1900, l’East Potomac Park n’était pas spécialement développé, et tout a réellement commencé en 1917, avec la création d’un parcours de golf, qui n’a ouvert que 3 ans plus tard, avec un 9 trous.

 

Le golf de l’East Potomac Park

Cet article vous est présenté par...
Le parc possède 2 parcours de golf de 9 trous et un 18 trous, mais aussi un driving range, des trous d’entraînement et un mini-golf. Le golf du parc est l’un des 3 golfs publics de la ville de D.C., avec Langston Golf Course et Rock Creek Golf Course.

Il n’est pas prévu que pour les pros, puisqu’on y trouve aussi un club, des professeurs pour prendre des cours, et de quoi vous entraîner. Comme toute structure américaine qui se respecte, il y a également une boutique, où vous pouvez compléter ou créer votre équipement de golf.

 

Les secrets les mieux gardés de D.C.

Mini Golf Material - 03Il n’y a pas que des golfs de 9 ou 18 trous dans ce parc ; on trouve 2 golfs un peu particuliers… Un « foot golf » et un mini golf.

Le foot golf, c’est un hybride entre le golf et le foot (vous l’auriez deviné), où 4 joueurs (maximum s’affrontent sur un terrain, où ils doivent mettre un ballon de foot dans un trou en aussi peu de coups possibles.

Le mini-golf de l’East Potomac Park est inscrit au registre des bâtiments historiques, et c’est le plus ancien mini golf toujours en activité du pays. C’est LE secret le mieux gardé de la capitale, car peu de personnes soupçonnent qu’à seulement quelques mètres du National Mall et son effervescence, ce petit havre de paix accueille familles et amis, et reste un endroit frais et agréable lorsque la chaleur estivale vous empêche de respirer. Juste ce qu’il vous fallait.

 

Infos pratiques

East Potomac Park Golf Course
East Potomac Park
972 Ohio Dr
Washington D.C. 20024

 

GolfDC.com/East-Potomac-GC

 

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.