Aline Silberg

Délicieusement douloureux! Ceci a été depuis 10 ans le concept d’Aline Silberg, masso-thérapeute, pour ses massages hautement personnalisés.
C’est ainsi que depuis 10 ans, Aline s’est consacrée à l’apprentissage de plus de 18 différentes techniques de massage, y compris les massages sportif relaxant, orthopédiques, de fascia. Incorporant sa connaissance ayurvédique acquise en Inde, elle offre aussi des massages inspirés de l’Ayurveda. Experte en son domaine, Aline privilégie une approche globale du soin dans une atmosphère chaleureuse et relaxante.

Formée à l’Institut de Soma de Chicago après une carrière de juriste, Aline s’est spécialisée en massage clinique et énergétique.

Aline Delpierre est diplômée en massage orthopédique, en massage de tête indien, spécialisée en traitements des patients atteints de cancer, en suivi de femmes enceintes et en Reiki.

Grâce à sa connaissance des techniques apprises à l’international (Inde, France, USA) elle élabore un programme de massage personnalisé pour chacun de ses clients en ciblant leurs besoins, leurs objectifs et leur stress.

Elle accompagne des “athlètes du dimanche”, les femmes enceintes ou en période de pré/post ménopause , les baby-boomers, les cuisiniers, les musiciens professionnels et les adolescents.

Aline met à profit ses connaissances de plus de 18 techniques pour proposer un coaching et un traitement dans une atmosphère chaleureuse et relaxante.

Elle utilise des arômes naturels français de sa Provence natale pour une relaxation complète et personnalisée.

Convaincue que le stress est à l’origine de toutes de tous les maux physiques, Aline apporte un soin tout particulier à traiter ses clients en créant un monde de “mieux-être” et encourage ses clients à être plus réceptifs aux besoins de leurs corps et de leurs esprits.

Vous pouvez désormais réserver en ligne votre prochain rendez-vous à un de ses deux studios!
www.ubewell2.com

Prenez le temps d’un massage !

Aline Silberg

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.