Le Singe Vert

Un petit bout de France au cœur du quartier de Chelsea, c’est ce que propose le bistro Le Singe Vert. Ce restaurant français présente une cuisine de bistrot parisien, dans une ambiance aussi bien familiale et romantique que festive.

Dans le quartier animé de Chelsea, Le Singe Vert est un restaurant français qui propose une cuisine classique de bistrot parisien, et vous fait voyager dans le Marais. Les familles y viennent déjeuner, les amis s’y retrouvent autour d’un verre et les amoureux pour y partager un dîner.

Ouvert tous les jours de la semaine pour le déjeuner ou le dîner, et pour le brunch les samedis et dimanches, Le Singe Vert respire l’authenticité avec son long bar en bois, ses chaises en osier et ses miroirs usés, souvenirs rapportés par Georges Forgeois de ses voyages en France et en Afrique du Nord.

Posez-nous
une question
Le bistrot propose de savoureux plats tels que des soupes, des salades croquantes, des moules frites, des burgers, des sandwiches, et des plats principaux comme une raie au beurre noir, du saumon avec un taboulet, un cassoulet (en hiver), un gigot d’agneau à la provençale avant de finir par un délicieux fondant au chocolat, des profiteroles, une crème caramel ou encore une île flottante.

La carte des plats satisfait toutes les envies et s’accompagne de vins ou de digestifs soigneusement sélectionnés. Le restaurant propose également des menus spéciaux pour les événements comme la Saint Valentin, Noël le jour de l’an, Bastille Day (14 juillet) et Bastille Week.

Le Singe Vert appartient au Forgeois Group qui possède 3 établissements à New York : Jules Bistro, Bar Tabac.

Infos Pratiques

les horaires

  • Déjeuner : 12h – 15h45
  • Diner du lundi au jeudi : 17h – 23h
  • Diner du vendredi et samedi : 17h – 00h
  • Brunch (samedi et dimanche) : 11h30 – 16h

Les menus

Déjeuner
Brunch
Dîner

Le Singe Vert

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.