Chouchou – Restaurant marocain à New York

Une délicieuse cuisine marocaine revisitée, dans un décor romantique avec des murs en briques et de la vaisselle typique, le restaurant CHOUCHOU vous invite à sa table pour vous faire partager une expérience culinaire orientale vibrante et originale, au cœur de East Village.

Les gourmandises de l’Orient au cœur de East Village

CHOUCHOU, c’est le nouveau restaurant de Mario Carta, le directeur de Pardon My French. Cette fois-ci, la cuisine marocaine revisitée est à l’honneur, dans une ambiance romantique et élégante, avec une carte variée de délicieuses entrées et petites assiettes, mais aussi bien sûr de couscous, dont une version au homard, et des pâtisseries servies dans une vaisselle typique et colorée. La chef de cuisine, Meryem Michra n’utilise que de la viande Kasher et avec des produits et des épices de première fraicheur.

Les fondateurs de CHOUCHOU

Contactez-nousMario Carta et Antonin Brune sont tous des professionnels de longue date dans le milieu de la restauration à NEW York. Depuis 20 ans, ils ont ouverts plusieurs restaurants à succès dont parmi eux Chazal, Lea, Casimir et Pardon My French.

Voir les autres restaurants à New York de Mario Carta:

Chouchou – Restaurant marocain à New York

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.