D’Alessio Law Group

Récemment nommé 22ème cabinet d’avocats ayant connu l’expansion la plus rapide aux États-Unis, le D’Alessio Law Group a été fondé en 2010. Ce dernier offre ses services aux acteurs des secteurs de la technologie et du divertissement, en fournissant des solutions innovantes en matière de droit et d’immigration, qui permettent aux entreprises de devenir plus compétitives en faisant appel aux meilleurs talents à l’échelle mondiale.

Le groupe

Récemment nommé 22ème cabinet d’avocats ayant connu l’expansion la plus rapide aux États-Unis, le D’Alessio Law Group a été fondé en 2010. Ce dernier offre ses services aux acteurs francophones et internationaux des secteurs de la technologie et du divertissement, en fournissant des solutions innovantes en matière de droit et d’immigration.

D’Alessio Law Group propose des services haut de gamme à ses clients, en sortant des sentiers battus et en attirant des talents hors pair aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada et en Australie.

Leurs services

D’Alessio Law Group représente enterprises et particuliers dans le domaine du droit de l’immigration :

  • Visas O-1 : personnalité des arts et du divertissement, scientifique, éducateur, sportif
  • Visa L-1 : transfert d’un employé dans une succursale américaine
  • Visa E-1 et E-2 : investissement, création d’une entreprise sur le sol américain
  • Visa EB-5 : investissement dans une entreprise américaine
  • Visa EB-1/EB-2/EB-3 : carte verte
  • Visa B : non-immigrant souhaitant effectuer un voyage aux États-Unis
  • Visa H-1B : employé hautement qualifié

Lorraine D’Alessio, la fondatrice

Contactez-nousMembre fondatrice du D’Alessio Law Group, Lorraine D’Alessio a été nommée Leader in Law 2017 par le Los Angeles Business Journal et a reçu le prix Enterprising Women Award 2018. Ancienne mannequin de l’agence Ford devenue juriste de renom, Lorraine est spécialiste des questions d’immigration et a reçu plusieurs récompenses à ce titre.

Maître D’Alessio a conseillé des centaines d’artistes, d’agences, de syndicats, d’entreprises privées et d’établissements universitaires prestigieux et primés du secteur du divertissement, notamment Next Models, le Food Network, SubPac, l’Université Pepperdine, ACTRA et la New York Film Academy.

Lorraine D’Alessio a également conseillé un grand nombre de particuliers, d’entreprises, de start-ups, d’accélérateurs, d’incubateurs, d’entrepreneurs et d’investisseurs de renom du secteur technologique. Son cabinet, le D’Alessio Law Group, a tissé des liens étroits au sein des écosystèmes de start-ups à travers le monde. C’est notamment le prestataire de services d’immigration préféré de Hyperloop One, et de l’accélérateur Plug and Play dont les bureaux se trouvent à Sunnyvale et à Paris.

Elle contribue régulièrement au Los Angeles Times, Hollywood Reporter, LA Business Journal, Playback et d’autres journaux importants aux États-Unis.

Maître D’Alessio est aussi membre du conseil d’administration d’Artists for Change. Elle est également l’auteure de «Going Global: Investing in U.S. Immigration», un guide très attendu sur l’immigration aux États-Unis, qui devrait paraître au cours de l’année.

D’Alessio Law Group

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.