Expat Assurance

Expat Assurance est un cabinet de courtage français installé à Mexico depuis 2005 et spécialisé dans la santé des Français d’Amérique du Nord. Bien plus qu’un simple comparateur, Expat Assurance s’engage à vos côtés et administre votre contrat d’assurance avec une solution sur-mesure. Plus de 1800 familles réparties entre le Mexique et les Etats-Unis leur font confiance.

Les équipes d’Expat Assurance, installés localement sont, comme vous, Français de l’étranger et qui plus est, d’Amérique du Nord. Expat Assurance connait très bien le market place aux Etats Unis avec ses points forts et ses limites.

Demandez un devisExpat Assurance sait que les produits conforme à “l’affordable Care Act” sont compliqués, peu lisibles, avec un restant à charge important et des augmentations peu raisonnables. L’équipe sait aussi qu’ils prennent en charge les préexistences ; pour cette raison et quelques autres ce système n’est pas viable à long terme, les compagnies commencent à y renoncer.

Conscients de ce contexte, que propose Expat Assurance?

  • Des solutions françaises en complément ou pas de la Caisse des français de l’Etranger avec April International, Msh International, Assur Travel, Allianz, Well Away.
  • Des solutions locales non ACA avec Cigna.
  • Une comparaison avec les offres ACA: Blue Cross, Anthem, Humana etc.

En somme, des solutions internationales stables, pérennes, sans reste à charge, sur réseau PPO.

Pourquoi choisir une assurance française ?

Demandez un devisExpat Assurance est le seul courtier français sur le continent à proposer une équipe de gestionnaires dédiés. Vous ne serez jamais seul.

“Expat Assurance est un partenaire remarquable. Nous sommes impressionnés par le niveau des équipes, le conseil et l’accompagnement qu’Expat Assurance apporte à ses clients et à nos assurés. Une équipe vraiment à l’écoute et qui partage nos valeurs.”

Isabelle Moins, CEO de April International

Expat Assurance

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.