GoodSkin Clinics

Fondée par Lisa Goodman, Goodskin est une clinique esthétique et anti âge d’influence européenne regroupant les soins de la marque française Biologique Recherche et des technologies à la pointe de l’innovation pour un service personnalisé et un résultat optimal.

La clinique anti-âge GoodSkin à Los Angeles

GoodSkin utilise une approche fondée sur la science pour personnaliser le traitement pour chaque client afin de garantir que la meilleure technologie disponible soit utilisée à plein effet, pour ralentir et inverser les signes visibles du vieillissement. C’est pourquoi leurs techniques et traitements sont à la pointe de la technologie et élaborés à partir d’années d’expérience à travers le monde.

GoodSkin croit en l’hyper-personnalisation à chaque étape, afin que vous puissiez ressembler à la meilleure version de vous-même. La meilleure version de vous est attrayante, d’apparence saine et surtout unique. Les services et techniques offerts à GoodSkin Los Angeles vont des Soins du visage personnalisés et traitements sur-mesure de la marque française Biologique Recherche aux traitements esthétiques à la pointe de la technologie incluant Blanching ™, TackingLift ™, CalciumJowlLift ™, PRP Neppage Treatment, PRP (MD Depth) Microneedling, Threads et Aquagold Botox + Filler Facial, entre autres.

Chez GoodSkin, vous pouvez vous attendre à une combinaison du meilleur de la science et de l’art pour atteindre la meilleure version de vous-même.

Biologique Recherche Méthologie

La Biologique Recherche Méthologie a une réputation d’efficacité étonnante basée sur une approche clinique des soins de beauté utilisant des ingrédients purs, concentrés et bruts, ainsi que des protocoles et des procédures innovants.

Le succès obtenu grâce aux traitements  personnalisés ciblés de GoodSkin, même sur SKIN INSTANTS® particulièrement déséquilibrés, est du à cette méthologie unique basée sur trois étapes : chaque traitement commence par une étape d’évaluation suivie d’une étape d’initialisation qui préparera la peau à l’étape de traitement.

La fondatrice Lisa Goodman, PA

Élevée à Los Angeles, en Californie, Lisa a commencé sa carrière à l’âge de 23 ans. Après de nombreuses années de recherche continue aux côtés de chirurgiens esthétiques de renom en Europe et dans le monde, Lisa a ouvert les portes de sa premièr clinique anti-âge GoodSkin Los Angeles, en mars 2015, puis l’a étendue à New York en 2019, stimulé par la demande des clients sur la côte Est.

Le système innovant de Lisa et son désir de remodeler sa propre industrie avec une expertise scientifique propose des consultations professionnelles et sur-mesure et des plans anti-âge hyper-personnalisés que Lisa crée à chaque fois. Aujourd’hui, les techniques modernes et novatrices de Lisa, combinées à une approche honnête et directe, lui permettent d’aller au-delà des désirs de chaque client.

GoodSkin Clinics

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.