HR Partners US

Vous êtes une société française implantée aux États-Unis sans ressource ou compétence en Ressources Humaines ? HR Partners US, société de recrutement et de conseil en relations humaines peut vous aider. Appelez dès maintenant, la première consultation est gratuite !

 

Emmanuel Cargill, installé aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans, est un ancien Directeur des Relations Humaines de Pernod-Ricard USA. Il a créé HR Partners US en 2015 et accompagne les sociétés françaises qui s’implantent aux Etats-Unis sans avoir les ressources ou compétences en RH. De plus, Il est, avec son équipe, le département RH de ses clients, qui sont souvent des startups ou des sociétés de moins de 50 employés, dans la tech ou dans les industries traditionnelles. Première consultation gratuite grâce au French District

HR Partners US a deux activités :

  1. Recrutement (au retainer) – Toutes industries, du manager au CEO.
  2. Relations Humaines : soit en tant que directeur RH à temps partagé soit au projet.

HR Partners US intervient sur tous les éléments de la fonction RH. Il a de l’expérience en compensation, programmes sociaux (« benefits »), gestion des talents, gestion de la performance, audit RH, mise en place du « employeee handbook », outils de paie, etc.

Par ailleurs, Emmanuel Cargill a la double nationalité, avec un diplôme de la Burgundy Business School. Il possède également un MBA de l’université de Memphis. Il est aussi certifié SHRM – SCP. Enfin, il est actif dans la communauté franco-américaine de New York (CCE, FACC, FAEA).

Leur vision : ils aspirent à être votre partenaire commercial de confiance et s’efforcent de vous offrir les meilleurs services pour vous aider à atteindre votre succès aux États-Unis.

Leurs valeurs fondamentales : ils souscrivent à l’idée que le succès nécessite à la fois une stratégie solide et une solide exécution ancrée autour des gens.

 

HR Partners US

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.