Le Piment Miami Beach

Le Piment, un bistro français installé à Saint-Barth, ouvre un restaurant au sud-est de Fifth. Ce gastro-pub français au design moderne et européen propose une délicieuse cuisine dans une ambiance très décontractée. En plus, nos amis les chiens sont les bienvenus !

Véritables initiés à Saint Barthélemy, Mimi et Greg sont deux passionnés de restauration et d’hôtellerie. Ils ont créé le restaurant “Le Piment Saint Barth”.

Le pub gastronomique est devenu l’un des lieux incontournables de la petite île française de Saint-Barthélemy. Au “Piment”, vous pourrez rire, parler et boire dans un environnement convivial, accompagné de plats savoureux et de délicieuses boissons, du petit-déjeuner au dîner.

Réserver une tableToujours prêts à parcourir le monde, Mimi et Greg ont visité Miami en 2016 avec leurs deux filles Carla et Romane. Toute la famille est tombée amoureuse de la ville : son style de vie, ses plages exceptionnelles, son style art déco unique, mais aussi une excellente occasion de donner une éducation solide à leurs enfants et d’apprendre une culture différente.

C’est pourquoi ils ont décidé de s’y installer et d’apporter avec eux leur expertise et leur propre sens de l’accueil des clients dans leur restaurant.

En compagnie de Pierrot, leur vieil ami proche de Saint-Barth, la famille a ouvert “Le Piment Miami Beach“, un lieu unique à Miami Beach où le style West Indies et le sentiment de faire partie de la famille ne vous laisseront pas indifférent …

Bienvenue au “Piment”!

Les menus du Piment Miami Beach

piment-miami-beach-gastro-pub-bistro-francais-menu-october (4)

piment-miami-beach-gastro-pub-bistro-francais-menu-october (2)

piment-miami-beach-gastro-pub-bistro-francais-menu-october (3)

 

Le Piment Miami Beach

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.