Story Enjoy

STORY ENJOY est une solution pensée pour les expatriés et leur famille éloignée. Offrez une malle aux histoires à vos enfants, racontées en vidéo par leurs grands-parents, leurs oncles, leurs cousins… Même éloignée, la famille est tout près.

Ce qu’on vit quand on s’expatrie

C’est un fait, lorsqu’on s’expatrie on s’éloigne d’une partie de notre famille. Et il est évident que lorsque nous avons de jeunes enfants, cette distance se ressent en absence. Les grands-parents sont loin, les oncles et les tantes aussi … et nous avons nous-mêmes des neveux ou nièces que nous ne voyons pas assez souvent !

Nous avons besoin de liens avec les membres de notre famille. Il est important que nos enfants les connaissent et les reconnaissent. C’est pour ça que nous avons créé Story Enjoy. Pour être un peu ensemble même quand on est ailleurs.

Contactez Story EnjoyComment ça marche ?

Story Enjoy est la première Malle aux Histoires de vos enfants, racontées en vidéo par les membres de sa famille.
C’est simple, cela prend quelques minutes, et ce sont des heures de joie pour les enfants qui regardent leurs histoires ultra personnalisées… et même pour les adultes lorsqu’ils reçoivent des réponses en vidéo de leurs bouts d’chou !

Premiers pas pour un nouveau conteur :

  1. Avec son smartphone ou sa tablette, il télécharge l’application sur le store Android ou Apple. Il peut aussi faire ses premiers pas sur un ordinateur.
  2. Il va créer le bout d’chou auquel il veut raconter une histoire, en y ajoutant l’adresse email de la personne avec qui cet enfant regardera ses histoires (souvent celle du papa ou de la maman) … c’est la seule finesse, le reste est encore plus simple !
  3. Il choisit une histoire à raconter dans la bibliothèque de Story Enjoy.
  4. La caméra se déclenche, le prompteur et les pages du livre apparaissent.
  5. Une fois qu’il a raconté l’histoire, elle est déposée dans la « Malle aux histoires » du bout d’chou.

La magie opère… chaque enfant qui en reçoit peut les regarder quand il veut et aussi souvent qu’il le veut.

Premiers pas pour un enfant :

C’est du côté de ses parents que cela se passe ! Les parents reçoivent une notification par email à chaque fois qu’une nouvelle histoire est envoyée.

Fini les décalages horaires et les problèmes de disponibilité ! Chacun enregistre quand il veut, et ce sont les parents qui décident eux-mêmes des moments adaptés pour que leurs enfants en profitent.

Quelles histoires pour vos bouts d’chou ?

Nous avons choisi des histoires qui font rire, qui parlent de confiance en soi, de créatures fantastiques, d’animaux, et tant d’autres thèmes, pour les enfants de 3 à 9 ans… et la vérité, c’est que de nombreux enfants bien plus grands adorent recevoir des histoires. En effet, la force de ce cadeau, c’est la personne qui raconte, car elle teinte son récit de clins d’œil personnels ! Alors c’est virtuel, oui, mais c’est intime et c’est beau !

Les causes Story enjoy French District

story-enjoy-famille-expatriation-histoires-enfants-videos-etats-unis-floride-article (4)

story-enjoy-famille-expatriation-histoires-enfants-videos-etats-unis-floride-article (2)

story-enjoy-famille-expatriation-histoires-enfants-videos-etats-unis-floride-article (1)

story-enjoy-famille-expatriation-histoires-enfants-videos-etats-unis-floride-article (6)

Story Enjoy

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.