Un conseil de Mickael Zonta, serial investisseur français.

Mickaël Zonta, expert en investissement immobilier, est fondateur de la société Investissement Locatif. Il a créé sa société en 2012 avec Manuel Ravier, son but est d’apporter des solutions concrètes aux particuliers souhaitant devenir propriétaires immobiliers. Sa méthode d’investissement locatif est simple, efficace et permet d’optimiser le rendement locatif à court et long terme. Fort du succès de sa société, Mickaël Zonta se place aujourd’hui comme une valeur sûre sur le marché. Présentation de l’investisseur et de son entreprise Investissement Locatif.

En 2012, la société Investissement Locatif voit le jour et comme son nom l’indique, elle est spécialisée dans l’investissement locatif clé-en-main en France.

L’entreprise a été créée pour ceux qui pensent que l’immobilier est trop compliqué ou pas suffisamment rentable. Le but est d’aider les particuliers à devenir propriétaires et à rentabiliser leur investissement locatif en France en bénéficiant d’un régime fiscal favorable, celui de la location meublée.

Est-il avantageux d’investir en France pour les expatriés ?

Le marché immobilier français a repris des couleurs depuis quelques années, notamment grâce à la baisse des taux d’intérêt et à l’augmentation des loyers. Il devient plus qu’intéressant d’investir dans l’immobilier locatif en France et de devenir un propriétaire foncier.

De plus, la fiscalité sur les revenus locatifs est très intéressante pour le bailleur qui bénéficie du régime de la déclaration au réel, car ce dernier dispose de 10 ans sans payer d’impôts sur les revenus locatifs. Avec l’acte notarié, le propriétaire est protégé dans les investissements locatifs qu’il poursuit.

  L’investissement en France est donc très intéressant pour les expatriés. D’ailleurs, de plus en plus d’expatriés s’intéressent à l’investissement locatif grâce à ses nombreux avantages, mais aussi, grâce aux prestations variées que propose Investissement Locatif.

De Lille à Marseille, en passant par Paris et autres villes en France, la société Investissement Locatif mène des missions pour le compte de sa clientèle notamment l’aide au financement, la recherche du bien, son optimisation, le suivi des travaux, l’ameublement, la mise en location et la gestion locative. La société réunit l’ensemble des pôles de compétences afin de garantir une rentabilité élevée sur l’ensemble de vos projets locatifs.

La distance n’est donc plus un obstacle pour investir en France grâce à Investissement Locatif qui vous permettra également d’obtenir de meilleurs rendements locatifs sur vos investissements. Fort de son expertise et de son expérience dans le monde de l’immobilier locatif, la société réalise plus de 100 projets par an. Elle accompagne chaque investisseur et assure au mieux les intérêts de celui-ci. Les témoignages de nombreux d’investisseurs attestent de la fiabilité et de l’excellente qualité des prestations offertes par Mickaël Zonta et son équipe.

 

Vous souhaitez investir dans l’immobilier en France et êtes à la recherche d’un conseiller ou d’un agent immobilier francophone?
Écrivez-nous !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Laisser un commentaire