La shoppeuse des temps modernes

Dans votre monde merveilleux, vous faites du shopping tous les jours, vous changez de vêtements toutes les 2h, vous avez tout en double exemplaire et en plusieurs coloris, juste au cas-où et surtout, votre banque n’existe pas.

Au réveil, il ne vous reste qu’un souvenir amer de vos douces folies, et votre téléphone. Ouf, grâce à lui et à quelques applications, vous allez pouvoir retourner au lit et poursuivre votre rêve…

Dans votre monde merveilleux, vous faites du shopping tous les jours, vous changez de vêtements toutes les 2h, vous avez tout en double exemplaire et en plusieurs coloris, juste au cas-où et surtout, votre banque n’existe pas. Au réveil, il ne vous reste qu’un souvenir amer de vos douces folies, et votre téléphone. Ouf, grâce à lui et à quelques applications, vous allez pouvoir retourner au lit et poursuivre votre rêve…

Avec votre engin magique, vous n’aurez plus à piétiner des heures dans les rues glaciales et les vestiaires surchauffés, ni à porter à bout de bras des kilos de tenues, ni encore à décocher votre regard le plus féroce sur l’ennemie qui tenterait de prendre le dernier 36… Il est désormais temps de ranger les armes et de lire attentivement la suite :

 Voir les applis de la shoppeuse addict des temps modernes

[newsletter-elle]

Laisser un commentaire