Un petit goût de mystère à Atlanta

«Agatha’s», le restaurant où le public doit élucider des crimes à Atlanta.

 

 

 

 

Moutarde, Olive, Rose et un coup de Blanc ? Ce ne sont pas les ingrédients d’une sauce secrète à faire pâlir (ou vomir ?) les plus fins cordons bleus, mais quelques uns des protagonistes du célèbre «Cluedo». Dans ce jeu de société anglais, les joueurs doivent deviner qui a tué le Docteur Lenoir, dans quelle pièce du Manoir Tudor, et surtout à l’aide de quelle arme.

Depuis 1988, Agatha’s reprend ce concept et vous fait vivre une enquête en direct, mais autour de bons petits plats. Au menu ? Salade et entrée en matière, poisson pour suivre et pêche aux indices, dessert enfin et appel à votre esprit – vous ne resterez pas sur votre faim. Les acteurs se déplacent entre les tables tout au long du repas jusqu’à ce que le meurtrier soit épinglé, le scélérat – et cela peut être vous !

Agatha’s promet un bon moment, digne des énigmes propres à la «Reine du Crime». Votre participation n’est pas obligatoire donc libre à vous de dévoiler vos forces mentales herculéennes, ou de poirot-er en attendant le dénouement.

Infos pratiques :

Du 25 avril au 31 juillet 2013, découvrez le spectacle «Night at the Sternbank Museum».

Du dimanche au vendredi : 65$ par personne, et 68,50$ les samedis.
Spectacles : du mardi au jeudi, à 19h30, les vendredis à 20h, les samedis à 19h30, et les dimanches à 18h.

Réservations : 404 584 2255.
Plus d’infos :  404 584 2211.
Agathas.com

Laisser un commentaire